Profil de Brybry
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

samedi 12 octobre 2019 13:46

activation de ma nouvelle carte sim ne se fait pas

Voilà je viens vers vous car cela fait maintenat presque 72h que j attend que on.active mon abonnement, tout est en règle, on est même venus aujourd hui M installé mon décodeur et mon modem mais rien au niveau du mobile, j aimerais beaucoup savoir quoi merci

 

Le Plus des Officiels VOO :

Il semblerait qu'il y ait eu un souci avec l'activation de votre carte. Je dois vous en renvoyer une, ou bien vous pouvez aller en chercher une autre en boutique si vous le préférez.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il arrive qu'il faille plus longtemps parfois ça se règle tout seul.

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse vérifiez ou cela en est.

Pensez aussi a préciser si c'est un nouveau numéro mobile ou une migration depuis un autre opérateurs, il arrive que ça bloque de l'autre coté mais en principe vous auriez toujours du réseau chez votre ancien fournisseur

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour, mon numéro clients et sur mon profile, non ses le même numéro et j était déjà chez voo, j ai juste repris une nouvelle carte sim et refait un abonnement ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour@Brybry,

Il semblerait qu'il y ait eu un souci avec l'activation de votre carte. Je dois vous en renvoyer une, ou bien vous pouvez aller en chercher une autre en boutique si vous le préférez.

Que préférez-vous, sachant qu'un passage en boutique sera plus rapide qu'un envoi (comptez 5 jours ouvrables) ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Je passerai en boutique alors mais sa fait 3fois que j y vais, ça commence à pas être sérieux tout ça car en attendant je paye un abonnement que je n ai pas..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Brybry,

Pas du tout, il ne vous est pas encore facturé. :slight_smile:

Tant qu'il ne sera pas activé, vous n'aurez pas à le payer.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Ah d accord, je suis passé en boutique hier, apparament tout serais en règle, je n ai besoin de rien faire juste attendre mais je n ai toujours rien 

.. Pouvez vous svp me règle ce problème, j ai besoin de mon numéro pour le travaille 

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour@Brybry,

Pas du tout, il ne vous est pas encore facturé. ?

Tant qu'il ne sera pas activé, vous n'aurez pas à le payer.

je suis passé en boutique hier, apparament tout serais en règle, je n ai besoin de rien faire juste attendre mais je n ai toujours rien 

.. Pouvez vous svp me règle ce problème, j ai besoin de mon numéro pour le travaille 

  •  
  •  

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Brybry,

 

Malheureusement non, ce n’est pas en ordre. La boutique n’a visiblement pas compris ce qu’il fallait faire.

Du coup, nous avons fait le nécessaire nous-même. Vous recevrez la carte sim par la Poste. C’est plus simple ainsi.

 

Si vous êtes vraiment pressé, alors vous pouvez retourner en boutique chercher une sim vierge (j’insiste, s’ils vous encodent une nouvelle carte cela mettra à nouveau le souk :sweat_smile: ). Si vous allez en boutique, prévenez-moi avant, et attendez mon “go”.

Cependant si vous ne faites rien, c’est bien aussi. La nouvelle (bonne) carte vous parviendra d’ici quelques jours ouvrables.

 

Navré pour les désagréments !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 4 ans

Mis en nouveau sujet, je me suis trompé, je pense. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...