Profil de Cassandra
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 20 juin 2018 20:12

Limite SMS en Roaming

Coucou,

Je suis actuellement à l'étranger, de ce fait mon abonnement devient limité. Sur le contrat il est bien stipulé qu'avec l'abonnement nous avons droit à 60 sms par jour. Cependant mardi après 18 sms j'ai reçu un message comme quoi mon quota journalier avait été dépassé. J'ai téléphoné, une collaboratrice voo m'a affirmé que j'avais dépassé mon quota de 60sms. Aujourd'hui, j'ai bien pris le temps de tous les compter, et de nouveau après 25 sms sur ma journée on me dit que j'ai dépassé ma limite.
Je suis encore à l'étranger pendant deux semaines, comment faire pour au moins avoir mon quota journalier ? d'autres personnes dans le même cas ? Qui contacter étant donné que mon premier appel n'a rien donné ..


Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cassandra,

Attention que si vous composez des messages avec certains caractères spéciaux, un sms peut être compté comme plusieurs.

Si c'est bien ça, la seule solution est d'arrêter d'écrire en bon français :sob:

Le Plus des Officiels VOO :

Il faut aussi savoir qu'un long SMS compte pour plusieurs et non un seul.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cassandra,

Il faut aussi savoir qu'un long SMS compte pour plusieurs et non un seul. :)

Si vous voulez, je peux vous donner plus de détails sur vos consommations mais pour cela, j'aurai besoin de votre numéro de client. Vous pouvez soit le rajouter dans les paramètres de votre profil, soit me l'envoyer par message privé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...