VA
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 24 juin 2019 18:10

Le délais du traitement des plaintes chez VOO est-ce qu'on en parle ?

Plainte déposée par l'intermédiaire du formulaire en ligne le 3 juin 2019. Raison? Transfert de numéro professionnel qui a pris plus de 20 jours. Injoignable pendant 2 semaines = le top quand t'es indépendant.

Réponse automatique après envoi du formulaire --> "Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables."

Les heures, les jours, les semaines passent, et toujours aucun retour... Pourtant VOO dispose de mon email, de l'application myVOO, de mon numéro de GSM, de mon fixe, ainsi que mon adresse postale. Patience.

J'ai pourtant bien essayé à deux reprises d'obtenir au bout du fil une personne du "service de traitement des plaintes" (car apparemment il existerait...), mais bien évidemment "ce n'est pas comme cela que ça fonctionne chez VOO, c'est uniquement via le formulaire web."

Alors voilà, j'essaye de vous contacter via l'intermédiaire du forum car il semblerait que vous soyez un peu plus réactif.

A qui doit-on s'adresser pour faire avancer les choses? Test-achat?

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Val Agency,

Suite à mon intervention auprès des responsables des services concernés, vous avez été contacté le 26/06 pour le traitement de votre plainte, et trois mois d'abonnement vous ont exceptionnellement été offerts. Je n'ai pu l'indiquer plus tôt car j'étais absent cette fin de semaine.

Je reste à votre disposition au besoin.

Bonne continuation. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Val Agency,

Navré d'apprendre votre mésaventure.

Je vois de nombreux contacts dans le dossier, dont l'un que vous avez eu avec une collaboratrice il y a environ une semaine. Celle-ci vous a proposé un geste commercial équivalent à deux mois d'abonnements, mais vous avez refusé celui-ci.

Je ne vois cependant pas de trace de la plainte en question. :neutral_face:

Est-ce que vos soucis techniques sont réglés, au final ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel,


Si vous n'êtes pas du service traitement de plaintes, vous n'avez malheureusement pas accès au statut de la plainte, dixit votre précédente collègue que j'ai eue au bout du fil. Vous savez uniquement voir lorsqu'une plainte a été traitée car elle apparaitra sur mon dossier. C'est votre BSS qui est fait de la sorte et je ne vous en veux pas.

Concernant les maintes tentatives où le service de facturation (que je ne sollicite pas) essaye de "clore le dossier" en proposant uniquement "le seul petit geste commercial qu'ils peuvent faire, sinon il faudra voir avec le service des plaintes". Sans blague?! C'est le service que j'ai sollicité le 3 juin, mais toujours rien!

Savez-vous faire avancer les choses Lionel? Le cas non échéant, je vous souhaite une bonne journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Si vous n'êtes pas du service traitement de plaintes, vous n'avez malheureusement pas accès au statut de la plainte, dixit votre précédente collègue que j'ai eue au bout du fil. Vous savez uniquement voir lorsqu'une plainte a été traitée car elle apparaitra sur mon dossier. C'est votre BSS qui est fait de la sorte et je ne vous en veux pas.

C'est exact.

Je vais voir ce que je peux faire. Vous rappelez-vous du service exact que vous avez sélectionné lors de l'envoi de votre formulaire en ligne ? Était-ce Facturation / introduire une plainte ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel,


Toutes les informations se trouvent dans ma réponse précédente. Mais puisqu'il semblerait que ça ne soit pas assez clair pour vous, voici votre réponse datant du 3/06/2019 :


Cher Client,

Nous avons bien reçu votre question sur votre facture, pour le motif " Introduire une plainte"Vous recevrez une réponse sous 48 heures ouvrables.Merci pour votre confiance.

Cordialement,
Votre service client VOO


Je vais donc voir maintenant ce que vous savez faire.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Le chemin par lequel vous êtes passé n'étant indiqué dans aucun de vos précédents messages, non, ce n'était pas clair.

Merci pour la précision.

Nous allons effectivement voir ce que je sais faire.

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...