Résolu

Je reçois plusieurs fois le SMS "votre connexion data est bloquée"


Voilà je reçois le meme messages du service client sachant que ma 4g est éteinte et que je suis sur wifi

icon

Meilleure réponse par Thibault 26 août 2019, 10:36

Bonjour @Rayxo,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier ce qu’il se passe.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Rayxo,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier ce qu’il se passe.

J ai le même problème.. 

Comment le résoudre ?? 

Je suis en wifi et j ai bloqué mon Access 4g comme je suis à l étrangers 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

ce n’est pas parceque votre budget maîtrisé est placé sur “0”?

dans ce cas vous allez sur myvoo et vous l’augmentez!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour @Clem 

 

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai mieux vous aider ainsi :)

Commenter