J
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 5 avril 2019 20:17

Je ne reçois pas le code d'accès Viber par SMS

Bonjour,
voici mon probleme, j'ai pris un nouveau téléphone vendredi 29/03 avec nouvelles carte sim et nouveau numero chez voo..
Depuis ce jour la j'ai installer viber sur le téléphone mais je ne recois jamais le message pour le code dactivation.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Je sais pas si c'est lier à viber ou à mon numéro ?
PS; j'ai essayer avec une carte sim d'un autre opérateur et la sa fonctionne donc ce n'est pas du au gsm..

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 11 mois

Vous envoyer un mail à l’adresse suivante <[email protected]> Sur le mail vous expliquer que votre numéro de téléphone commençant par le 0455 « suivi de votre numéro bien sûre »  vous recevez pas le code d’activation

Suite à ça vous allez avoir une réponse du support Viber mentionnant que votre compte sera activé dans les 12 heures,

Vous renvoyer un mail en expliquant que savait déjà été fait et que l’activation ne fonctionne toujours pas

Suite à ça vous allez recevoir un appel attention toujours en anglais avec un code que vous vous introduisez dans votre application

Pour ma part ça a fonctionné ce week-end donc je vous encourage à essayer de vous de votre côté aussi

 « Vous allez vous apercevoir que  les personnes qui répondent ne sont pas toujours les mêmes pas d’inquiétude votre dossier très bien suivi sur Viber »

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jer,

Il est possible qu'un blocage se produise parfois quand à la réception du sms d'activation. je vous invite a supprimer l'application viber, redémarrer votre téléphone et ensuite réinstaller Viber. Cela devrait résoudre le souci :).

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jer,

Il est possible qu'un blocage se produise parfois quand à la réception du sms d'activation. je vous invite a supprimer l'application viber, redémarrer votre téléphone et ensuite réinstaller Viber. Cela devrait résoudre le souci :).


Jai déjà essayer cette technique... et cela ne fonctionne pas

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Jer,

Il n'y a aucun blocage de notre côté en tout cas. Je vous invite à vérifier si le numéro encodé dans Viber est bien correct. Et, si cela ne fonctionne toujours pas, à utiliser la fonction rappel automatique sur l'app pour recevoir votre code d'accès par appel. :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Perso, je n'ai jamais su activer Viber via le SMS sur mon IPhone (car je ne le recevais pas également) lorsque j'avais un numéro de chez VOO alors que çà fonctionne parfaitement avec le même téléphone et un numéro Orange ...
Dire qu' il n'y a pas de blocage de chez VOO, hum peut-être mais en tout cas, il y a un problème qq part ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Oui Viber c’est cool 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je déterre le sujet car, 2 ans après, j'y suis confronté avec un nouveau numéro de téléphone et nouvelle carte sim VOO.

J'ai passé plus de 4 jours avec le support Viber, sans succès.

Je me suis demandé si le blocage ne pouvait pas venir de chez VOO ... et voir cette discussion me conforte dans cette idée.

Est-ce que les services techniques VOO ont une solution à proposer? Car il est impossible de recevoir un SMS d'activation de Viber, et il est également impossible de recevoir un appel téléphonique de Viber pour recevoir le code d'activation.

Merci d'avance pour toute réponse ...

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @greg_leu,

 

Pouvez-vous envoyer TEST au numéro de chez Viber ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour Kevin,

Désolé, je ne vois pas de quel numéro "de chez Viber" vous parlez.

De plus, cela risque d'être un numéro surtaxé, non?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Il faut demander ce numéro au support Viber.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Merci Nicolas.

Je leur ai envoyé un message, pour connaître leur numéro. J'attends leur réponse, mais ils ne me répondent plus depuis 2 jours, quand j'ai demandé s'ils n'avaient pas un expert pour m'aider, car leur support 1e ligne ne proposait rien de plus que les procédures basiques (supprimer + réinstaller l'app, ...). Visiblement, le "mal" est plus profond et sort du cadre de leurs habitudes ;-)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Salut Carolooooo,

Ca pourrait être tellement de choses : config SIM défaillante, restriction car Family Link (mais aucun soucis avec d'autres applications similaires, pourtant), problème hardware (lié au téléphone, sait-on jamais) ...

L'électronique, c'est génial quand tout marche bien ... mais dès qu'il y a un soucis, c'est parfois bien compliqué de mettre le doigt sur le problème exact.

Demain, je tente l'activation sur un autre téléphone qui n'a pas encore de profil Viber (ben oui, en plus, on doit composer avec les limites de Viber dans les tentatives d'essai).

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

J'ai fait le test avec une autre carte SIM VOO qui n'avait pas Viber. Activation sans problème.

On dirait donc que c'est un soucis ciblé sur une carte SIM bien précise. Possible?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @greg_leu 

Vous avez essayé en 4G et en WiFi ?

L'option "bloquer les expéditeurs inconnus" n'est pas active ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

A titre de test ...

Je viens d'essayer d'activer sur mon autre numéro de téléphone donc qui est chez VOOmobile et cela ne fonctionne toujours pas ... (Iphone). 

Je ne reçois pas le SMS et si je fais activer par appel, je ne reçois pas l'appel automatique que ce soit en 4G ou wifi ...

Par contre ma compagne vient de l'activer sur téléphone Orange directement.

Donc, ce n'est pas un problème chez Viber à mon avis car j'avais déjà le même souci avec un précédent abo mobile VOO.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...