Profil de zororre
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

samedi 15 avril 2017 06:32

Je n'arrive pas à appeler et recevoir des appels avec mon nouveau abonnement VOOmobile

bonjour,nouveau gsm samsung galaxy a5 2017 depuis hier et un changement d abonnement de orange a j ai voo en gardant mon numero d avant mais voila gros soucis pas moyen de passer un appel ni meme d en recevoir!! il m ecris a chaque tentatvie non enregistré sur le réseau et quand je vais dans réseaux mobiles ,operateurs réseau me note connexion impossible et recherche de reseau je choisi voo connexion impossible aussi!!!!qulqu u pour m aider??? il me faut imperativement mon gsm pour lundi!!!merci

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour zororre et bienvenue sur Le Forum :)

C’est moi qui me suis occupé de votre demande ce matin sur les réseaux sociaux, et d’après nos derniers échanges, tout est désormais rentré dans l’ordre à la suite de mon contact téléphonique avec le service mobile.

Bon weekend de Pâques !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour zororre.

Tout d'abord, avait vous encore du réseau sur Orange ???

Si oui, cela veut dire que Orange n'a pas encore effectué le portage vers VOO ....

Et donc, c'est vers eux que vous devriez vous tourner ... :)

Il faut savoir que certains portage durent plus de 24 heures ... parfois plus, Proximus étant les maîtres dans l'art de faire patienter les clients :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

merci j avais effectivement encore du réseau sur ma carte orange mais la j en ai plus je vais patienter un peu,merci...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

merci j avais effectivement encore du réseau sur ma carte orange mais la j en ai plus je vais patienter un peu,merci...


Hello,

Alors, si vous n'en avez plus ... généralement, dans l'heure qui suit, le réseau VOO devrai être activer .. parfois c'est immédiat, parfois pas ...

Si d'ici une heure, vous n'avez toujours rien, alors, il sera grand temps de s’inquiéter en effet ...

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

j attend toujours suis en communication avec voo via messenger qui va se renseigner mais si a 14h rien je sonnerai....:(

2  messages

il y a 3 ans

Bonjour je n'arrive plus à appeler et même recevoir les appels... par contre les Sms oui ?

Promeneur

 • 

9  messages

panne réseau... il y a un topic actuel sur lequel je viens de poster la même remarque.

Probleme de reseaux mobile sur auderghem?

2  messages

Je suis de anderlues je sais faire des message appel et recevoir des appel ne fonctionne plus 

Fauconnier 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

Bonjour à tous, 
 
La panne semble s'être réglée hier vers 20h.
Si vos services ne sont pas revenus, n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone.
Toutes nos excuses pour ces désagréments et merci pour votre patience.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

J’ai exactement le même soucis mon tel fonctionne là 4G également mais quand il s’agit de appelle ou envoie des sms je n’arrive pas on me dit que une question de sécurité mon téléphone et bloque je ne comprend plus rien car je paye pour un téléphone qui fonctionne pas voilà 6 mois que c’est la même chose et on arrive à me dire que il ne save pas quoi faire je commence même en n’avais très marre de se services… j’aimerais que tout revienne dans l’ordre surtout que je suis maman et que si mon fils tombe malade comme je fait pour prévenir mon médecin …

ou alors j’espère qui la messageur pour que je lui sonne là car c’est le seul moyen qui fonctionne…. Très déçu et vraiment c’est la première et la dernière fois que je commanderais quoi se soit chez voo!😒

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Ophelie14

 

Le souci est-il identique à ce que vous aviez indiqué lors de votre dernier contact avec le service technique mobile (en septembre) ?

Le réseau semblait se déconnecter à tout moment sur votre smartphone, et en plaçant votre carte SIM dans un autre smartphone, tout fonctionnait parfaitement.

Mon collègue avait donc conclu à un souci de smartphone.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...