J'ai résilié par erreur - pouvez-vous réactiver mes abonnements ?


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BBonjour voilà il y a quelques semaines j'ai fais une erreur de résilier mes abonnements téléphone se serait possible de les réactiver ? Merci bien à vous

37 commentaires

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Hello @Hazem,

Nous n'avons reçu qu'un seul paiement le 01/07 pour votre facture de juillet. Le paiement d'avant était en mai. Il n'y a pas eu de paiement en juin.

Si vous l'avez bien envoyé, alors je vous suggère de suivre la recommandation de @Marcs : vérifiez bien si vous ne vous êtes pas trompé dans la communication ou le numéro de compte.

Si tout vous semble correct, alors vous pouvez m'envoyer vos deux preuves de paiement (juillet et juin) à l'adresse leforum@voo.eu.

Merci à @Marcs et @XENA pour leur aide !
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Non il ont été avec mon conjoint quand il s est inscrit chez voo et la il l ont manipulé mon conjoint parle pas français et moi j étais pas encore avec lui a se moment la
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Non il ont été avec mon conjoint quand il s est inscrit chez voo et la il l ont manipulé mon conjoint parle pas français et moi j étais pas encore avec lui a se moment la
Je veut dire son ex beaux frère et son pote
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Je suis désolé, d'autant que la situation est navrante... 😥

Mais à ce niveau, je suis impuissant. Il y a eu un abus de confiance de la part de ces deux personnes, et VOO ne peut pas être tenu responsable de cela.

Le paiement ayant été fait en boutique, en présence de votre conjoint, je ne dispose pas de l'identité de ces deux personnes. Je suis navré.
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@Lionel S

Donc que reste-t-il comme solution à Hazem ? Déposer plainte a la police sans connaître le nom de cette personne me semble compliqué mais il doit bien y avoir des gens dans l'entourage du compagnon de Hazem qui pourraient dire de qui il s'agit.

J'imagine qu'il est possible de bloquer le téléphone via myvoo mais n'y a-t-il pas un risque que l'utilisateur déposé lui-même plainte ? Bien que du coup on connaîtrait ses coordonnées 🤓
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@Lionel S

Donc que reste-t-il comme solution à Hazem ? Déposer plainte a la police sans connaître le nom de cette personne me semble compliqué mais il doit bien y avoir des gens dans l'entourage du compagnon de Hazem qui pourraient dire de qui il s'agit.

J'imagine qu'il est possible de bloquer le téléphone via myvoo mais n'y a-t-il pas un risque que l'utilisateur déposé lui-même plainte ? Bien que du coup on connaîtrait ses coordonnées 🤓


Cher ami @Marcs j'ai l'impression que c'est un sujet dont il vaut mieux éviter de s'en mêler. Mais ce n'est que mon avis.
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Cher ami @Marcs j'ai l'impression que c'est un sujet dont il vaut mieux éviter de s'en mêler. Mais ce n'est que mon avis.


Hello NOSTROMO j'avoue y avoir pensé mais tu connais mon bon cœur tant que je ne suis pas convaincu qu'une personne est malhonnête j'essaye d'aider au mieux de mes capacités.

J'avoue m'être demandé si il s'agit d'une personne trop naïve qui s'est fait rouler magistralement ou quelqu'un qui essaye d'éviter de payer un appareil.
Pour l'instant je penche encore du coté de la personne naïve, mais à un moment, on ne peut plus rien faire de plus, c'est à elle de prendre action.

Il est clair que Voo n'a pas de tort dans cette histoire, et de ce fait ne peut pas agir unilatéralement et que c'est la personne qui a pris l'abonnement qui est responsable de la situation qu'elle soit complice ou victime.

Donc bloquer le téléphone via myvoo me semble la seule action pertinente pour l'instant, à condition que cela ne se retourne pas contre eux, mais je n'ai pas les connaissances judiciaire pour le certifier.

A part me répéter, je ne vois pas ce que je peux faire de plus donc à moins de nouveaux éléments je vais probablement m'en tenir là et ne plus intervenir
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Pétire question pour ma facture de téléphone combien es que je dois pour les abonnements de téléphone et combien il me reste pour les deux téléphone svp merci bien à vous
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Pétire question pour ma facture de téléphone combien es que je dois pour les abonnements de téléphone et combien il me reste pour les deux téléphone svp merci bien à vous
????
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Pour vos abonnements, il vous reste 87,5 € à régler.

Pour le smartphone, il reste 237, 50 € à régler. Par contre, comme il y a eu résiliation, ce montant vous est aussi facturé. L'échéance est au 05/07. Vous n'avez pas reçu la facture ?

Vous pouvez consulter votre compte myVOO à tout moment pour voir votre situation de compte. Les factures et le montant restant à payer y sont toujours disponibles.
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En fait, le numéro est déjà résilié (c'est l'origine de tous ces soucis). Mais le téléphone en lui-même, nous n'avons aucun pouvoir dessus. Pour pouvoir le bloquer à distance, il faut avoir configuré un compte (Samsung, iTunes, etc) et le bloquer via ces services.

Il est vrai que la situation ne me laisse pas de marbre non plus, mais je suis aussi impuissant que vous dans cette histoire. 😟
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Bonjour pour les 2 téléphone il me reste combien pour que j aye fini de les payer
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Bonjour pour les 2 téléphone il me reste combien pour que j aye fini de les payer
?
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ESa Je je peut prendre un pland de payement pour les 2 téléphone
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ESa Je je peut prendre un pland de payement pour les 2 téléphone
???
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Tout cela sent un peu « l’arnaque » et dans ces cas là , faut peut-être plutôt aller voir la police... 😀


Bonjour,

C'est ce que j'allais dire.

Si je comprends bien Hazem et son compagnon ont pris un abonnement avec GSM et c'est un ami qui profite de l'appareil.
C'est ami refuse maintenant de payer le téléphone.

Il y a donc clairement abus de confiance de la part de cette personne et cela pourrait sans doute être assimiler à du vol.

Donc la seule chose à faire est de déposer plainte à la police.


Je ne pense pas que Voo puisse faire grand chose dans cette situation, par contre @Hazem devrait vérifier s'il n'est pas possible de bloquer le gsm (je suppose qu'il est possible de le faire depuis myvoo ou avec l'assistance d'un officiel sur présentation d'une preuve de propriété).

@Hazem vous pouvez sans doute prévenir cet "ami" que vous allez faire bloquer le téléphone s'il ne paie pas sa part, ainsi, il ne lui servira plus à rien (mais cela ne vous dispensera malheureusement pas de devoir le payer vous-même)
La fin d'une belle amitié pour un téléphone ? 😥
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Hello
Je ne suis pas sur d’avoir tout compris dans cette histoire ..
Tout cela sent un peu « l’arnaque » et dans ces cas là , faut peut-être plutôt aller voir la police... 😀
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un officiel vous répondra mais si vous avez résilié je pense qu'un plan de paiement n'est pas possible
et rien ne sert de faire du multi post avec des "????" c'est interdit ici par la charte
vous êtes sur un forum pas au service commercial ils ne doivent pas vous répondre au claquement de doigts
parfois ca prend 10 minutes et parfois ca prend 24h selon leur travail et les circonstances
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bonsoir
pour faire simple la facture est à payer par celui qui a son nom dessus...
c'est également lui le propriétaire des téléphones puisque son nom est dessus
donc regardez le nom sur la facture et vous saurez qui est propriétaire....et donc qui doit payer😉
si c'est votre nom....de toutes façons ce sera à vous de payer peu importe où sont les téléphones et peu importe qui les a
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Bonsoir je vous contacte suite à ma facture pour les téléphone que je dois payer en fette les téléphone son à un amis à mon conjoint et ont lui a envoyé la facture dont il nous a dit qu'il ne veut pas la payer es que dans sais cap la il a moyen de faire quelque chose pour que ont récupère les téléphone et que nous ont payé la factur merci bien à vous
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Bonjour @Hazem,

Nous sommes sur un forum, et j'ai de nombreuses autres demandes de client à traiter. Cela explique pourquoi vous n'obtiendrez pas toujours une réponse dans les 10 minutes qui suivent votre question.

Comme expliqué plus haut, votre abonnement est résilié. Par conséquent, le paiement par mois de votre smartphone l'est aussi. Il faut régler les montants indiqués ci-dessus d'une fois. Un plan de paiement n'est malheureusement pas possible dans ces situations, puisque c'est l'Option Data qui était un plan de paiement. Comme elle est résiliée, il n'est plus possible de faire marche arrière.
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J suis désolée de plusieurs fois mais se téléphone est pas à nous mon conjoint la mis à son nom mais sais pas nous qui nous en servons merci beaucoup
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Bonjour merci de vos reponse donc sais possible que la police fais quelque chose alors
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Esa Je chez voo vous pouvez voir le nom et prénom de cette personne qui avais payer pour pouvoir déposé plainte et moi et mon compagnon payer les deux facture svp merci bien à vous
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Esa Je chez voo vous pouvez voir le nom et prénom de cette personne qui avais payer pour pouvoir déposé plainte et moi et mon compagnon payer les deux facture svp merci bien à vous

Quoi ?????? vous ne connaissez pas le nom de la personne qui a le gsm repris dans votre abonnement ???

Drôle d'histoire ça 🤔

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