J'ai résilié par erreur - pouvez-vous réactiver mes abonnements ?



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37 commentaires

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Bonjour merci de vos reponse donc sais possible que la police fais quelque chose alors
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Esa Je chez voo vous pouvez voir le nom et prénom de cette personne qui avais payer pour pouvoir déposé plainte et moi et mon compagnon payer les deux facture svp merci bien à vous
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Esa Je chez voo vous pouvez voir le nom et prénom de cette personne qui avais payer pour pouvoir déposé plainte et moi et mon compagnon payer les deux facture svp merci bien à vous

Quoi ?????? vous ne connaissez pas le nom de la personne qui a le gsm repris dans votre abonnement ???

Drôle d'histoire ça 🤔
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Car sais un ami à son ex beaux frère donc je ne le connais pas
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Je n'ai pas la possibilité de retrouver l'identité de la personne, malheureusement.

Il y a quelque chose qui m'échappe : cette personne est donc allée en boutique, s'est faite passée pour vous, a communiqué votre numéro de téléphone, et a profité d'un smartphone que vous avez payé jusqu'à la résiliation ? Et vous n'étiez au courant de rien...?
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Non il ont été avec mon conjoint quand il s est inscrit chez voo et la il l ont manipulé mon conjoint parle pas français et moi j étais pas encore avec lui a se moment la
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Non il ont été avec mon conjoint quand il s est inscrit chez voo et la il l ont manipulé mon conjoint parle pas français et moi j étais pas encore avec lui a se moment la
Je veut dire son ex beaux frère et son pote
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Je suis désolé, d'autant que la situation est navrante... 😥

Mais à ce niveau, je suis impuissant. Il y a eu un abus de confiance de la part de ces deux personnes, et VOO ne peut pas être tenu responsable de cela.

Le paiement ayant été fait en boutique, en présence de votre conjoint, je ne dispose pas de l'identité de ces deux personnes. Je suis navré.
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@Lionel S

Donc que reste-t-il comme solution à Hazem ? Déposer plainte a la police sans connaître le nom de cette personne me semble compliqué mais il doit bien y avoir des gens dans l'entourage du compagnon de Hazem qui pourraient dire de qui il s'agit.

J'imagine qu'il est possible de bloquer le téléphone via myvoo mais n'y a-t-il pas un risque que l'utilisateur déposé lui-même plainte ? Bien que du coup on connaîtrait ses coordonnées 🤓
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@Lionel S

Donc que reste-t-il comme solution à Hazem ? Déposer plainte a la police sans connaître le nom de cette personne me semble compliqué mais il doit bien y avoir des gens dans l'entourage du compagnon de Hazem qui pourraient dire de qui il s'agit.

J'imagine qu'il est possible de bloquer le téléphone via myvoo mais n'y a-t-il pas un risque que l'utilisateur déposé lui-même plainte ? Bien que du coup on connaîtrait ses coordonnées 🤓


Cher ami @Marcs j'ai l'impression que c'est un sujet dont il vaut mieux éviter de s'en mêler. Mais ce n'est que mon avis.
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Cher ami @Marcs j'ai l'impression que c'est un sujet dont il vaut mieux éviter de s'en mêler. Mais ce n'est que mon avis.


Hello NOSTROMO j'avoue y avoir pensé mais tu connais mon bon cœur tant que je ne suis pas convaincu qu'une personne est malhonnête j'essaye d'aider au mieux de mes capacités.

J'avoue m'être demandé si il s'agit d'une personne trop naïve qui s'est fait rouler magistralement ou quelqu'un qui essaye d'éviter de payer un appareil.
Pour l'instant je penche encore du coté de la personne naïve, mais à un moment, on ne peut plus rien faire de plus, c'est à elle de prendre action.

Il est clair que Voo n'a pas de tort dans cette histoire, et de ce fait ne peut pas agir unilatéralement et que c'est la personne qui a pris l'abonnement qui est responsable de la situation qu'elle soit complice ou victime.

Donc bloquer le téléphone via myvoo me semble la seule action pertinente pour l'instant, à condition que cela ne se retourne pas contre eux, mais je n'ai pas les connaissances judiciaire pour le certifier.

A part me répéter, je ne vois pas ce que je peux faire de plus donc à moins de nouveaux éléments je vais probablement m'en tenir là et ne plus intervenir
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En fait, le numéro est déjà résilié (c'est l'origine de tous ces soucis). Mais le téléphone en lui-même, nous n'avons aucun pouvoir dessus. Pour pouvoir le bloquer à distance, il faut avoir configuré un compte (Samsung, iTunes, etc) et le bloquer via ces services.

Il est vrai que la situation ne me laisse pas de marbre non plus, mais je suis aussi impuissant que vous dans cette histoire. 😟

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