Incapacité d'envoyer des MMS

Bonjour ,
Depuis que j'ai souscris un abonnement ches voo il m'est impossible d'envoyer des mms .
J'ai essayé de le faire via les explications sur le site mais aucun résultat.
Savez vous m'aider ?
Bien a vous .

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. 🙂

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
. Bonjour il suffit d'une manipulation à distance effectuée par un officiel VOO pour régler votre problème
.il s'en occuperont dès qu'ils auront lu votre message à condition que vous ayez laissé votre numéro de client dans votre profil du forum attention cependant ils sont fort occupés pour l'instant il faudra peut-être un peu de patience
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @veronique verjans,

Je viens en effet d'effectuer une manipulation à distance, comme expliqué par @XENA, qui devrait débloquer la situation 🙂

N'hésitez pas à relancer votre mobile et à tester !

Faites bien attention au fait que les MMS sont des communications surtaxées 😉

Bonne après-midi.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies