E

mardi 11 avril 2017 12:33

Impossible de vous contacter à propos de la portabilité de mon numéro Proximus

Le contact par email ne fonctionne pas, le service client est full, je ne parviens pas a joindre quelqu'un qui serait susceptible de m'aider! Je vous ai twitté, et envoyé un mp Facebook...

Quelqu'un pourrait t'il me rappeler ou m'aider parce que la je commence a saturer...
Ma carte sim neuve ne marche pas, pas de réseau depuis vendredi 7 Avril.
J'ai resilié proximus pour venir chez vous mardi 4 avril, je n'avais plus d'operateur depuis le 4 avril,j'ai recu ma carte sim le 7,je l'ai activée et depuis plus rien.
Y'a t'il un problème avec la portabilité de mon numéro?

Je n'ai plus de téléphone et je dois partir a l'étranger ce vendredi.
Quelqu'un du service client peut il me contacter svp ca devient urgent.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour emilieguelle :)

Je suis sincèrement navré que vous n’ayez pas réussi à nous contacter plus tôt via les réseaux sociaux ou sur Le Forum. C’est assez étonnant d’ailleurs, car notre équipe est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

En ce qui concerne votre demande pour la portabilité de votre numéro de GSM, je viens d’avoir la confirmation du service mobile qu’il y a quelques erreurs dans les informations que nous avons à notre disposition. Pourriez-vous m’envoyer par message privé votre numéro de client Proximus, et le numéro de votre ancienne carte SIM afin que je puisse les transmettre au service concerné ?

Merci d’avance !

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Essayer par message privé.

Voir : https://forum.voo.be/inbox/conversation?with=531

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci de ne pas multiplier les post attenant à votre problème SVP :)

Il aurai en effet été mieux de continuer sur votre post principal :)

Je présume que vous avez donc été cherché votre nouvelle carte aujourd'hui ???

Etes vous vraiment certain que Proximus a effectué le portage vers VOO ????

@Pluche
Gerinald

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Non J'ai reçu ma carte sim vendredi dernier et activée vendredi dernier.
Je dois contacter Proximus moi meme pour leur demander s'ils sont bien effectué la portabilité suite à ma resiliation?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,

Dans l'autre post, Xena vous a proposer la solution de vous déplacer dans une téléboutique pour faire un échange de votre carte ...

L'avez-vous fait ????

Dans la deuxième proposition, la mienne, je vous propose de contacter Proximus, pour savoir si la portabilité a était bien effectué ... en toutes logique, si vous aviez tenu l'ancienne carte Sim, celle de Proixmus, vous ne devriez plus avoir de réseau, preuve que Proximus a bien effectué la portabilité vers VOO.

Si c'est le cas, (plus de réseau Proximus), alors, voir avec VOO pourquoi le réseau n'est pas actif chez eux ....

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...