Profil de fabsfan
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

dimanche 8 juillet 2018 15:35

Impossible de contacter un numéro Mobile Viking

Bonjour nous avons 3 abos voo one mobile et impossible d'envoyer un SMS ou téléphoner à un neveu qui est chez mobile Viking. Lui sait nous joindre par SMS ou en appel.
Si j'essaye avec ma carte orange, aucun soucis. Quand je l'appelle avec Abo voo, il me signale que le numéro n'est pas attribué lol. Vraiment bizarre et inquiétant. Qq peut m'aider ?
Pour ceux qui on des doutes le numéro est le bon... ?

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Nous avons testé de notre côté. Un numéro VOOmobile a appelé une connaissance Mobile Viking, cela a fonctionné parfaitement. Ce même numéro a tenté de joindre votre neveu et nous avons alors entendu le message "ce numéro n'est pas attribué". Le souci semble venir vraiment du numéro de votre neveu :)

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 6 ans

Personne pour m'aider svp?

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 6 ans

Tout est bien configuré et cela se passe avec 3 abos voo et 3 smartphone différents...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Je viens de vérifier de notre côté et il ne semble pas y avoir de blocages. Cela se produit qu'avec ce destinataire ?

Pouvez-vous m'envoyer, par message privé, le numéro de mobile du destinataire ? :)

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 6 ans

Je ne connais que lui chez mobile viking.
N'avez vous pas un numéro de contact mobile viking pour que je fasse le test. Je préfère ne pas donner le numéro de mon neveu sans son autorisation

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

J'ai bien reçu le numéro que vous m'avez envoyé par message privé. Vous pouvez le prévenir que l'appel qu'il a reçu vient de nous (d'un téléphone fixe. Simplement pour tester, il n'en recevra pas d'autres, rassurez-vous). :)

Si vous ne parvenez pas à communiquer qu'avec ce numéro, je pense que le souci vient du côté de l'opérateur de votre neveu plutôt. Ce serait alors plutôt un souci sur le "réseau" qui bloquerait les appels VOOmobile. Je l'invite alors à prendre contact directement avec son opérateur.

N'hésitez pas à me tenir au courant !

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 6 ans

Êtes vous sûr qu'il ne s'agit pas d'un blocage vers tous les numéros mobile viking ? Je ne connais pas d'autres clients chez eux. Je vais voir avec lui donc

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Fabsfan a écrit :
Si j'essaye avec ma carte orange, aucun soucis.

Il a apparemment essayé avec sa carte orange qu' il dit au premier post et çà fonctionne ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...