Profil de mixer49
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

lundi 13 novembre 2017 13:01

GSM qui se connecte automatiquement au home spot

Bonjour
systématiquement,quand je rentre chez moi ,mon Samsung J5 (de chez VOO) se logue sur mon " home spot" (c'est théoriquement impossible...) et non sur mon wifi perso.
Je dois à chaque fois le faire manuellement.
Quelle solution ?
Merci

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mixer,

Il faut tout simplement dire à votre smartphone d'oublier le réseau home spot.
Pour ce faire, vous allez dans paramètres, connexions, wifi, vous sélectionnez votre home spot et une fenêtre s'ouvre avec en bas à droite la fonction oublier.
Vous cliquez dessus et fini les misères ;)

Cordialement.

X

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Ok,merci !

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 6 ans

Après avoir essayé, je ne vois jamais la fonction "oublier", juste, annuler ou connexion.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Pour pouvoir oublier le reseau, il faut peut être bien y être connecté à ce moment là. il faut souvent passer par l'icône des paramètres et pas via la fenêtre de raccourci écran accessible en glissant le doigt ...
Une pression longue sur le nom du reseau wifi donne accès à "retirer le reseau" ou "modifier le réseau" .,.
Cela peut légèrement varier suivant les versions d' Android mais le principe est similaire...

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Hello
Pour pouvoir oublier le reseau, il faut peut être bien y être connecté à ce moment là. il faut souvent passer par l'icône des paramètres et pas via la fenêtre de raccourci écran accessible en glissant le doigt ...
Une pression longue sur le nom du reseau wifi donne accès à "retirer le reseau" ou "modifier le réseau" .,.
Cela peut légèrement varier suivant les versions d' Android mais le principe est similaire...


Bonjour,

Merci pour l'info, celà peut toujours servir au cas ou... ;)

@+ et bonne journée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mixer49,

N'hésitez pas à vérifier si vous pouvez effectuer la manipulation conseillée par roylion15. Il est également possible qu'au lieu de devoir appuyer longuement sur le nom du réseau Wi-Fi, vous ayez une petite icône à côté du nom de réseau avec une petite roue ou un petit "i" entouré qui vous permet d'entrer dans les paramètres avancés pour oublier le réseau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...