Résolu

Désactiver DataBoost 8gb


Badge
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais désactiver l'option databoost 8gb pour mon abonnement téléphonique dès le 01/02.

La dernière fois, je suis passée par le forum et un-e opérateur-rice s'est chargé de le faire. Est-ce toujours la procédure?

Je vous remercie,

Florence
icon

Meilleure réponse par urbainarthur 28 janvier 2019, 21:23

Bonjour,
Vous pouvez le faire par vous même directement sur MyVOO.

Cliquez ici pour savoir comment faire.

Bien à vous,
Arthur

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Vous pouvez le faire par vous même directement sur MyVOO.

Cliquez ici pour savoir comment faire.

Bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Flvieren,

Je confirme l'explication de @urbainarthur ! 😉

Vous pouvez désactiver votre Option DataBoost depuis votre compte myVOO directement. Celle-ci ne sera alors plus facturée à partir du premier du mois suivant la date de votre demande.

Bonne journée à tous.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies