Résolu

Déconnexions mobile depuis une semaine


Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Bonsoir,
Depuis une semaine nombreuses deconnections et on ne sait pas me joindre et cela sans que je m'en apercevoive ?
Et moi par moments appel impossible ?
Contact avec vos collègues et fait ce qu'ils demandaient.

Toujours pas de changement

Quelqu' un peut m'aider?

Merci d'avance!

André
icon

Meilleure réponse par andre125 16 juillet 2018, 13:50

Je suis en test avec cette nouvelle carte SIM,
Je vous remercie de vous occuper de moi !
Bonne après midi
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @andre125,

Je vois que vous vous êtes rendu dans l'une de nos boutiques pour effectuer l'échange de votre carte SIM, est-ce que tout semble être en ordre désormais ? 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Je suis en test avec cette nouvelle carte SIM,
Je vous remercie de vous occuper de moi !
Bonne après midi
Niveau d'utilisateur 3
Badge +3
Pour le moment OK, je teste toujours mais je pense que c'était la carte SIM.
Bonne soirée André

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies