Profil de jeanbax
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

vendredi 10 mai 2019 13:24

Data illimitées - c'est prévu ?

Bonjour à tous!

J’ai une question à poser à la communauté et aussi aux officiels du forum, savez-vous si un jour va suivre ses concurrents dans l’illimité en ce qui concerne les data? J’utilise mon téléphone en modem quand je n’ai pas de connexion et je dois vraiment fair attention, le tarif des data hors forfait étant hyper chers.. ou proposer une offre double data? Quelqu’un a eu vent de celà?

Merci d’avance à tous malgré que ma question n’aura probablement pas de réponse sûre mais peut être un espoir??

à bientôt!!
Pack one pro///Modem Technicolor///routeur Asus AC-RT88U///TV Samsung 55’ 4K Série 8

Solution acceptée

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jeanbax

Tout dépend de votre abonnement, mais il y a l'option databoost à 8€ pour 8 Gb par mois. C'est un prix qui reste abordable.
Je rêve, comme vous, qu'un jour VOO propose de l'illimité... ce jour viendra très certainement, mais quand, ça c'est une autre histoire :stuck_out_tongue_winking_eye:


Cordialement,


X

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 5 ans

Bonjour, oui merci pour la réponse mais j’ai déjà le data Boost, et j’ai même l’option un giga donc en fait j’ai 11 giga en tout et je suis juste ou alors j’use tout et à la fin du mois je n’ai plus rien ...

Y’a plus qu’à attendre…

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous!

J’ai une question à poser à la communauté et aussi aux officiels du forum, savez-vous si un jour va suivre ses concurrents dans l’illimité en ce qui concerne les data? J’utilise mon téléphone en modem quand je n’ai pas de connexion et je dois vraiment fair attention, le tarif des data hors forfait étant hyper chers.. ou proposer une offre double data? Quelqu’un a eu vent de celà?

Merci d’avance à tous malgré que ma question n’aura probablement pas de réponse sûre mais peut être un espoir??

à bientôt!!

Si un jour cela arrive avec un tarif correcte les autres opérateurs peuvent mettre la clé sous le paillason.
Mais comme voo ne possède aucune infrastructure a ce niveau aucun des concurrents ne marqueront leurs accords je pense.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...