Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Afficher le premier message

182 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Pas de souci ! Nous attendons de vos nouvelles 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +5
Je me permets d'intervenir afin de faire un retour de mon expérience depuis 1 mois (suite au basculement vers le réseau base).

Et ma conclusion est : c'est une véritable catastrophe.

Heureusement, le réseau est correct chez moi (mais j'ai le fixe donc bon). Par contre pour le reste...
Je n'ai pas de réseau au boulot donc injoignable, je suis souvent sur la route et impossible de tenir une conversation (kit main libre) car la conversation coupe sans arrêt (perte de réseau), lorsque je vais dans un magasin type grosse enseigne (qui est souvent composé d'un toit métallique) pas de réseau non plus, pas pratique si on doit regarder quelque chose sur internet, alors que je n'ai jamais eu de problème quand j'étais chez proximus, ni orange quand je suis passé chez VOO. Bref c'est une misere.

Je commence à reconsidérer l'option proximus, même si je paie plus cher, au moins mon smartphone me servira a quelque chose.

Je pense que VOO s'est tiré une balle dans le pied en basculant tous ses clients avant même d'avoir pris la peine d'améliorer son réseau fraîchement racheté.

Peut-être que ça fonctionne bien dans les grandes villes, mais pour le reste...

J'espère qu'un plan d'amélioration a été prévu sinon c'est pas gagné
Pas de souci ! Nous attendons de vos nouvelles :)
Bonjour,

Après deux/trois semaines je n'ai toujours pas de réponses de sa part (je pense qu'il y a de la mauvaise fois car trouver 5 minutes en une journée, ce n'est pas la mort, m'enfin..).
Je ne connais pas d'autres personnes dans le voisinage (assès discret) ayant base comme opérateur

J'ai vu que VOO pouvait proposer des femtocell pour ceux qui ont une faible réception à domicile, est-ce que cela pourrais aider pour le domicile ?

J'ai toujours des zones qui sont étrangement faiblement couverte quand je voyage mais vu que le réseau sera améliorer peu a peu j'imagine que je n'ai pas a m'en soucier, il suffiras d'attendre, mais si ont pouvais faire quelque chose pour la réception a la maison ce serait super

Pas de souci ! Nous attendons de vos nouvelles :)Bonjour,

Après deux/trois semaines je n'ai toujours pas de réponses de sa part (je pense qu'il y a de la mauvaise fois car trouver 5 minutes en une journée, ce n'est pas la mort, m'enfin..).
Je ne connais pas d'autres personnes dans le voisinage (assès discret) ayant base comme opérateur

J'ai vu que VOO pouvait proposer des femtocell pour ceux qui ont une faible réception à domicile, est-ce que cela pourrais aider pour le domicile ?

J'ai toujours des zones qui sont étrangement faiblement couverte quand je voyage mais vu que le réseau sera améliorer peu a peu j'imagine que je n'ai pas a m'en soucier, il suffiras d'attendre, mais si ont pouvais faire quelque chose pour la réception a la maison ce serait super

Hellowww @totalgaara ,

Je pense qu'un message privé à un des experts VOO serait utile afin que tu sache si tu peux bénéficier gratuitement du " Femto " , ton numéro client est indispensable dans ton profil pour le contrôle.

https://assistance.voo.be/fr/article/8134

https://assistance.voo.be/fr/article/8157
Je ne sais pas trop qui contacter, peut être @Marie S ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui @Marie S s’occupe du mobile.
Je suis chez vol depuis des années pour tout sauf voomobile que j ai depuis maintenant un peu plus de 10 mois , désolé mais une vrai galère , aucun réseau convenable et comme j ai un abonnement avec gsm
Je suis partis dans cette galère pour plus d un an ,cela me fout la rage , car je paye pour un service qui est nulle , très déçu, on m'a fait passer sur le nouvelle abonnement, j ai 16h de communication , le dommage c est que cela est une conversation de vive voix avec moi , pour l instant suis furieux mais voo s en fout

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies