Résolu

Changement vers l'abonnement VOOmobile hero

Bonjour,
Est-ce normal de changer le plan tarifaire de mon abonnement mobile , ainsi que le prix? Sachant qu'il y a un contrat. Pouvez-vous faire cela, sans l'acceptation de la personne?
icon

Meilleure réponse par Marcs 4 juillet 2018, 19:37

Bonjour,

Je suppose que vous faite allusion au passage vers Hero ?
Dans la mesure ou voo a prévenu les clients à l'avance, oui, mais si cela ne vous convient pas vous n'avez que la possibilité de résilier votre abonnement ou passer à une autre formule.

Si besoin, plus d'infos concernant l'offre Hero
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour arhenrion,

En effet, dans la mesure où nous avons prévenu nos clients bien à l'avance, le changement peut être fait. Avec cet abonnement, vous pouvez utiliser jusqu'à 16h d'appel et vous avez droit à 2 Go de data (au lieu de 1Go du toudoo)

Nous pouvons voir ensemble si cet abonnement peut vous convenir si vous le désirez. Dans ce cas, n'hésitez pas à me communiquer votre numéro de mobile par message privé 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bien entendu avant d'agir, leurs avocats ont tout étudié.....
il faut bien comprendre qu'ils vous laissent le choix de partir librement et gratuitement
on ne peut empêcher quelqu'un d'arrêter de proposer ou de vendre un service.....le contrat est valable tant que le service existe.....
il faut le voir comme cela
c'est vrai que ca paraît injuste....
Ma question est la suivante: Pouvez-vous faire cela, sachant qu'un contrat a été signer pour 2 ans?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je suppose que vous faite allusion au passage vers Hero ?
Dans la mesure ou voo a prévenu les clients à l'avance, oui, mais si cela ne vous convient pas vous n'avez que la possibilité de résilier votre abonnement ou passer à une autre formule.

Si besoin, plus d'infos concernant l'offre Hero

Commenter