Profil de Kloterscharline
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 21 avril 2017 06:03

Changement d'opérateur mobile : portabilité Orange vers VOO

Bonjour ,j'ai changer d'opérateur pour venir chez Voo , hier j'ai reçu ma carte je l'ai activée comme demandé , j'ai perdu le réseau sur ma carte Orange peu de temps après , j'ai donc essayer de changer de carte mais je n'ai de réseau sur aucune des deux depuis hier 13h30 ce qui me pose probleme car j'ai besoin d'être joignable.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour , samedi milieu de journée , tout s'est rétabli ? Merci beaucoup pour votre rapidité ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

J'ai essayer de leur sonner hier mais c'était trop tard ils avaient fermé et la je ne sais pas leur sonner vu que je n'ai pas de réseau et je suis bloquée chez moi c'est pour cela que j'essayais de faire appel à ce forum ?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Nous allons nous en occupé de suite :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Vous avez besoin d'un numéro de carte sim?de téléphone ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Kloterscharline,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je ne vois pas de commande VOOmobile avec le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil. Pourriez-vous vérifier celui-ci ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

002*******
C'est le numéro que je trouve sur mon contrat

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

[edit] Images supprimées car comportant des informations personnelles.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

J’ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l’ai effacé de votre publication afin d’assurer votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.

Je vous confirme que votre carte SIM est bien activée. Pourriez-vous vérifier que celle-ci est bien positionnée dans son emplacement, et faire le test avec un autre téléphone portable ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Je l'ai déjà changer de téléphone trois fois et enlever et remise dans mon téléphone 10 fois ,et je n'ai toujours aucun réseau

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup ,le probleme est résolu

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

J’ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l’ai effacé de votre publication afin d’assurer votre sécurité, et votre confidentialité sur Le Forum.

Je vous confirme que votre carte SIM est bien activée. Pourriez-vous vérifier que celle-ci est bien positionnée dans son emplacement, et faire le test avec un autre téléphone portable ?


Bonjour Nathan, et bien non regarde le fichier joint de l'abonnée, toute ses indications sont notées, client, adresse et nom....
Faudrait peut être enlevée !?

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

déjà signalé depuis 20 minutes.....
par contre, quelle vitesse ils ont eue pour régler son problème!waow!:)


hello Xena, ah bon et où, en MP alors, savez pas :$
Oui Nathan il est aussi rapide sur ce forum que sur ses skis :P

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

J'ai du réseau maintenant je sais appeler mais un autre probleme les gens ne savent pas me sonner ni m'envoyer de message , ca leur dit que mon numéro n'est pas attribué

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Je viens d’essayer de vous contacter sur votre GSM à deux reprises, et ça fonctionne ! Pouvez-vous réessayer de votre côté ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Les numéros Voo il ça va mais tout mon entourage qui sont autres que Voo , ils ne savent pas me contacter et là soucis c'est que je pars à l'étranger demain du coup j'ai besoin d'être joignable ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...