Profil de biloec
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 10 décembre 2018 09:22

Attente activation carte SIM

Bonjour,

J'ai reçu 2 mails pour activer 2 cartes SIM hier et ce matin. Comme j'ai demandé le changement sur MyVOO, je ne sais pas comment récupérer ma carte SIM. A-t-elle déjà été envoyé par la poste ou bien dois-je aller la chercher dans un centre VOO?

Je n'ai absolument plus de crédit sur ma carte SIM, donc je ne peux pas appeler le service client.
Est-ce que quelqu'un sait m'aider sur le forum ou bien dois-je envoyer un email? J'en ai d'ailleurs envoyé un la semaine dernière mais je n'ai pas reçu de réponse.

Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 5 ans

C'est réglé, merci.

Le Plus des Officiels VOO :


Pour information, lorsque vous introduisez des demandes d'abonnements VOOmobile, les cartes SIM vous sont toujours envoyées par courrier sauf si vous faites la demande directement depuis l'une de nos boutiques officielles.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour biloec,

Je vois en effet que vos deux abonnements VOOmobile ont bien été activés :slight_smile:

Pour information, lorsque vous introduisez des demandes d'abonnements VOOmobile, les cartes SIM vous sont toujours envoyées par courrier sauf si vous faites la demande directement depuis l'une de nos boutiques officielles.

Bonne journée à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...