Résolu

Attente activation carte SIM


Bonjour,

J'ai reçu 2 mails pour activer 2 cartes SIM hier et ce matin. Comme j'ai demandé le changement sur MyVOO, je ne sais pas comment récupérer ma carte SIM. A-t-elle déjà été envoyé par la poste ou bien dois-je aller la chercher dans un centre VOO?

Je n'ai absolument plus de crédit sur ma carte SIM, donc je ne peux pas appeler le service client.
Est-ce que quelqu'un sait m'aider sur le forum ou bien dois-je envoyer un email? J'en ai d'ailleurs envoyé un la semaine dernière mais je n'ai pas reçu de réponse.

Merci
icon

Meilleure réponse par biloec 10 décembre 2018, 17:48

C'est réglé, merci.

Le Plus des Officiels VOO :


Pour information, lorsque vous introduisez des demandes d'abonnements VOOmobile, les cartes SIM vous sont toujours envoyées par courrier sauf si vous faites la demande directement depuis l'une de nos boutiques officielles.
Afficher l'original

2 commentaires

C'est réglé, merci.

Le Plus des Officiels VOO :


Pour information, lorsque vous introduisez des demandes d'abonnements VOOmobile, les cartes SIM vous sont toujours envoyées par courrier sauf si vous faites la demande directement depuis l'une de nos boutiques officielles.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @biloec,

Je vois en effet que vos deux abonnements VOOmobile ont bien été activés 🙂

Pour information, lorsque vous introduisez des demandes d'abonnements VOOmobile, les cartes SIM vous sont toujours envoyées par courrier sauf si vous faites la demande directement depuis l'une de nos boutiques officielles.

Bonne journée à vous !

Commenter