M

dimanche 2 décembre 2018 09:53

Activer la nouvelle carte SIM après blocage de l'ancienne en gardant le même n°

Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si il est possible pour votre service de d'activer ma nouvelle carte sim car l'ancienne est bloquée suite à une perte de mon gsm .
J'ai reçu une nouvelle carte à la boutique voo de Fléron hier mais n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation , même dans la partie spam.
j'ai demander de pouvoir garder le même numéro de gsm.

Merci pour votre aide.

Solution acceptée

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Normalement il est possible de garder son numéro avec une autre carte SIM, car c'est elle qui est bloquée sur le réseau.
Si la personne de la boutique a bien fait son travail ce sera le cas.

Essayez de démarrer le GSM avec la carte et le PIN reçu avec ... si elle est active, tout démarrera normalement ... il ne faut que quelques heures en général.

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour DDA .

Depuis hier après-midi j'ai bien effectuer ce que vous recommander, le gsm s’allume tout s'active sauf la carte sim . Je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation. Peut être faut il 48h étant donner que je demande le même numéro de gsm ?
Merci pour votre aide.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

A vrai dire je ne sais pas trop pour ce cas-là ... le changement d'opérateur n'a pris que quelques heures pour moi.
Maintenant, la déconnexion d'un réseau et connexion sur le nouveau c'est fait via SMS ... j'espère que cela n'est pas comme cela pour vous :joy:

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour macgaffeurs,

D'après ce que je vois, tout semble est en ordre et la carte SIM n'est plus bloquée :slight_smile:

Il est en effet possible de bloquer une ancienne carte et d'en demander une nouvelle avec le même numéro.

Bonne fin de journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...