Résolu

Activation nouvelle SIM suite à la perte de l'ancienne


Bonjour à tous,

Je viens vers vous solliciter une aide pour l'activation de ma sim.
Voo m'avait renvoyé une nouvelle carte sim suite à la perte de l'ancienne, mon probleme est que j'ai suivi la procedure d'activation mais je ne peux toujours pas l'utiliser(ni appels, ni sms, ni internet). Sur mon compte client voo, il est toujours mentionné: carte sim bloqué. J'ai envoyé un formulaire de contact à VOO mais je n'ai toujours pas obtenu de reponse. Merci de votre aide et bonne journée
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Meilleure réponse par Lionel S 6 octobre 2018, 11:06

Bonjour @Siksow,

Désolé pour la réponse tardive.

Il faut en effet nous contacter après l'activation de votre carte pour qu'on la débloque, après une perte.

Je vois que vous l'avez fait via notre formulaire en ligne, mais un petit souci empêche informatique empêche l'activation de votre carte. Votre dossier est déjà auprès de nos Experts VOOmobile afin de débloquer la situation au plus vite.

Bonne journée !
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Bonjour @Siksow,

Désolé pour la réponse tardive.

Il faut en effet nous contacter après l'activation de votre carte pour qu'on la débloque, après une perte.

Je vois que vous l'avez fait via notre formulaire en ligne, mais un petit souci empêche informatique empêche l'activation de votre carte. Votre dossier est déjà auprès de nos Experts VOOmobile afin de débloquer la situation au plus vite.

Bonne journée !

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