F
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

lundi 14 mai 2018 08:01

Activation de la carte SIM VOOmobile

Bien le bonjour à tous
Voilà aujourd'hui 7 jours que J'ATTENDS la mise en route de mon abonnement chez VOO. Problèmes informatique qu'on me dit. Bizarre vu que j'ai activer deux codes puk en même temps et que un des deux est déjà activé et pas l'autre. Alors je me demande si je suis la seule ou pas. Commence à en avoir marre. Car en plus je vais devoir PAYER DEUX ABONNEMENT. Un chez voo qui n'est pas actif et l'autre dont je me sers encore. Alors que j'avais fait le changement justement pour ne pas avoir ce soucis.
GRRRRRRRR ......

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fanfanponpon,

Tout d'abord, rassurez-vous ! Vous ne payerez votre abonnement VOOmobile qu'une fois que celui-ci sera actif. Le numéro toujours pas actif fini-t-il par 48 ? Si oui, nous rencontrons actuellement des soucis avec l'activation de nos carte SIM. Il est possible que certaines activations passent sans encombres mais que pour d'autres, cela soit un peu plus lent que d'habitude.

Je vais transmettre votre souci au service mobile afin qu'ils puissent faire le nécessaire et trouver une solution au plus vite ! :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonjour
J'aimerais savoir si il y a des personnes comme moi qui attendent depuis lundi PASSÉ leur changement d'opérateur.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonjour Romina
Oui mon numéro fini bien par 48.
D'accord pour l'instant je ne paie pas votre abonnement, mais lorsqu'il sera actif, si un jour il est LOL LOL LOL. Je devrais vous payer vous et payer l'abonnement que j'utilise toujours en ce moment. Donc payé deux abonnements alors que j'avais fait les changement pour que cela n'arrive pas.
Voilà une semaine que le service est prévenu afin de faire au plus vite et toujours rien. J'espère ne pas être déçue, car après la lecture du forum j'ai lu que beaucoup de personnes n'étaient pas satisfaites de la couverture réseau et 4G. Et se depuis que vous êtes passé sur le réseau Base;
Se qui me tracasse c'est que samedi je pars en France et je me demande si le changement n'a pas été fait d'ici là, comment est se que cela va se passer? Franchement là pour l'instant je suis vraiment déçue de VOO.
bonne journée

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Hello
J'attends toujours mon changement d'abonnement. Et vous allez voir que cela ne va pas se faire cette semaine. Que cela va arriver lorsque je serai en france la semaine prochaine et que je vais ENCORE avoir des soucis....
J'attends depuis le lundi 7 mai à 17h30 heure où j'ai activé mon code PUK. Pas très sérieux tout ça. C'est mon point de vue. Ça ne m'étonne pas de lire qu'il y a bcp de gens qui quittent VOO mobile. Lorsque cela sera résolu je vais le faire egalement ou alors ils pourront bien être au TOP.
Je dis merci aux collaborateurs au téléphone qui sont TOUS bien gentils et compréhensifs. Heureusement.
Belle journée à tous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Fanfanponpon,

Comme expliqué plus haut, votre ancien abonnement mobile sera automatiquement désactivé lorsque le nouveau sera actif. Vous ne devriez donc pas payer deux abonnements en même temps. :)

Le service mobile est déjà au courant des soucis que vous rencontrez et travaille actuellement pour que vous puissiez profiter de votre nouvel abonnement au plus vite. Je comprends que le délai peut paraître long mais malheureusement, je ne peux rien faire à mon niveau pour régler la situation. :(

En ce qui concerne les soucis de réseau, nous sommes effectivement passé sur le réseau Base. Cependant, ce n'est pas parce que chez certaines personnes ce changement est négatif que ce sera également le cas pour vous.

Il n'est également pas nécessaire de créer plusieurs sujets sur Le Forum, cela ne fera qu'éparpiller les informations que nous pourrions vous fournir. Je vous invite à poser vos futurs questions via un seul de vos sujets. Je vais d'ailleurs les rassembler dans celui-ci. :)

Il semblerait que ma collègue Marie vous ait également donné plus d'informations via message privé.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Merci
Donc il ne me reste plus qu'a ATTENDRE.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Et oui j'attends toujours depuis le 7 mai 17h30 l'activation de mon abonnement VOOmobil. Les informaticiens n'ont pas l'aire très doués pour trouver les problèmes. Désolé.....
Bien à vous....

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne qui vous a invité à patienter, je ne peux rien faire de plus comme déjà expliqué plus haut. :(

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Merci
Je ne fais que cela.... ATTENDRE
Si je fais cela c'est pour que vous ne nous oublié pas, moi et les autres clients qui sont dans le même CAS.
Bien à vous

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Je comprends que cela commence a être long pour vous ! Malheureusement, les actions à entreprendre pour résoudre la situation ne sont pas de notre côté. Sinon, croyez-moi que j'aurai fait mon possible pour vous aider !

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Je n'en ai JAMAIS douté. Je sais que vous et vos collègues n'y êtes pour rien de cette situation. Et je vous remercie ENCORE ET TOUJOURS pour votre sympathie à tous. Heureusement d'ailleur.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Malgré les soucis que vous rencontrez, cela fait plaisir à lire que vous soyez toujours satisfaite de nos services ! Je n'hésite pas à partager votre message avec l'équipe ! :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Je vous l'autorise et surtout j'espère que vos supérieurs me liront aussi. Et j'espère également qu'ils savent que vous êtes une équipe formidable et précieuse pour eux.
Bon courage et belle journée à TOUS.

TOUS veux dire. Tout les techniciens. Aux téléphone, sur le forum, sur facebook, messenger et même ceux qui viennent à domicile. Jamais rien eu à dire. Que du POSITIF POUR VOUS TOUS

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Vous savez quoi, 3 SEMAINES aujourd'hui que j'attends mon changement d'opérateur. Du jamais vu ni entendu. Woua nous allons aller dans le livre des records.
Promis je vous tiens au courant quand le jour où le changement se fera. Et vous dirai si cela vallait la peine d'attendre.
Bonne soirée à tous

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

NON JE veux garder mon numéro

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...