Activation de l'option DataBoost


Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
L'option databoost est-elle désactivable et réactivable via Myvoo, car j'en aurais besoin que pendant certaines périodes de l'année.
Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +10
Bonjour @Ubamoir,

Normalement, cette option devrait être désactivable via MyVOO.
Si ce n'est pas le cas, un officiel pourra le faire pour vous via le forum.
Ne pas oublier que l'option reste active jusqu'à la fin du mois, quel que soit le jour où vous la déactivez. Il faut dans ce cas, anticiper la désactivation 😉

Cordialement,


X
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Ubamoir,

Vous pouvez en effet activer le DataBoost via votre compte myVOO. Cependant, il vous faut prendre contact avec nos services si vous souhaitez le supprimer 🙂

Bonne après-midi à vous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@Cedric
sorry, mais je pense que SI, on peut en effet désactiver l'option "Databoost" soi-même via "MyVoo"😉

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
@XENA Bien vu, il s'agit d'un ajout récent ☺

Donc oui, effectivement, il existe bel et bien la possibilité d'activer et de désactiver cette option via votre compte myVOO.

Bonne journée à tous !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies