Résolu

Abonnement Téléphonique non fonctionnel (Panne VooMobile)


Bonjour.

Alors voilà je me permet de prendre contacte avec vous sur le forum afin de trouver des explications plus clair concernant la panne vooMobile.

Depuis maintenant 1 semaine, ni ma femme ni moi meme ne pouvont plus envoyer de sms et nous n'avons plus accès à la 4G et les deux téléphone ne capte que 1 barre de réseaux, donc on arrive à nous joindre 1 fois sur 2 ...

Le service client au téléphone, ne me donne pas plus de détails et me dit d'attendre et si j'ai une réclamation je doit venir ici sur le forum ...

Mais qui de nos jours reste sans téléphone mobile pendant Plus de 1 semaine ?

Bien à vous.
icon

Meilleure réponse par Cedric 7 novembre 2018, 15:24

Bonjour @A.Sam,

Je suis vraiment navré de lire votre expérience et je comprends tout à fait votre situation, cela ne doit pas être agréable.

Afin de vous aider de la manière la plus adéquate possible, j'ai contacté le service concerné et instigué par rapport à votre dossier. Il y a en effet un incident technique qui impacte un certain nombre d'abonnements VOOmobile.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de résoudre la situation aussi vite que possible.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne après midi à vous 🙂

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @A.Sam,

Je vois également que la situation est revenue à la normale, c'est une bonne nouvelle 🙂

En ce qui concerne votre demande au niveau de la facture, j'ai envoyé votre dossier au service concerné qui va analyser votre situation et vous recontacter directement afin de faire le nécessaire avec vous.

Bonne soirée à vous !
Bonsoir,

Comme par magie après mon message sur le forum publique mes services sont de nouveau accessibles.

Alors que le payement à été fait il y une semaine.



Mais bon t'en mieux que cela fonctionne c'est le plus important.

Merci au service technique de voo et du forum pour votre aide.

Bien à vous.
Bonjour @A.Sam,

Je suis vraiment navré de lire votre expérience et je comprends tout à fait votre situation, cela ne doit pas être agréable.

Afin de vous aider de la manière la plus adéquate possible, j'ai contacté le service concerné et instigué par rapport à votre dossier. Il y a en effet un incident technique qui impacte un certain nombre d'abonnements VOOmobile.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de résoudre la situation aussi vite que possible.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne après midi à vous 🙂


Bonsoir @Cedric,

Oui j'ai bien compris qu'il y avais une panne interne et que vous faite votre possible.

Mais ça ne m'avance en rien je ne fais que attendre ...

Et pourquoi le topic est résolu ?! Vous m'avez apporter une réponse que l'on m'a déjà communiquer depuis une semaine mais rien n'est résolu !

Autre question, comment cela vas ce passée pour la futur facture ? On va me décompter les jours ? Un geste commercial ? Parce-qu'il est clairement hors de question de payer un service un prix plein alors qu'on la utiliser 15 jours si cela ce trouve.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @A.Sam,

Je suis vraiment navré de lire votre expérience et je comprends tout à fait votre situation, cela ne doit pas être agréable.

Afin de vous aider de la manière la plus adéquate possible, j'ai contacté le service concerné et instigué par rapport à votre dossier. Il y a en effet un incident technique qui impacte un certain nombre d'abonnements VOOmobile.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir afin de résoudre la situation aussi vite que possible.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne après midi à vous 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies