Je me rend compte que je suis en accès restreint...
C est embettant car je passe énormément de coup de fil, et que je part souvent hors de la Belgique...
Meilleure réponse par eMarghem
Lorsque je suis passé Voo Mobile pour la première fois, j'étais aussi en accès restreint (indiqué dans myVOO) ... mais je n'ai rien remarqué de différents à l'utilisation. Mes SMS, appels ou ma consommation DATA fonctionnaient parfaitement même hors de Belgique.
Si mes souvenirs sont bon, ce message (et donc ce statut) disparait après 3 paiements passés sans encombre.
Ici je suis repassé à Voo Mobile à nouveau depuis quelques jours. J'ai à nouveau ce statut, mais comme la première fois, je ne vois pas de différence.
Qu'est ce que vous "embête"?
Le Plus des Officiels VOO :
Il arrive parfois qu'un message mentionnant cela soit affiche lors de vos communications. La plupart du temps, il s'agit d'une erreur d'affichage qui n'a strictement aucun impact sur la qualité de vos services. Afficher l'original