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Bonjour, j ai choisi de venir chez voo pour le mobile,

Je me rend compte que je suis en accès restreint...

C est embettant car je passe énormément de coup de fil, et que je part souvent hors de la Belgique...
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Meilleure réponse par eMarghem 27 décembre 2018, 17:44

Lorsque je suis passé Voo Mobile pour la première fois, j'étais aussi en accès restreint (indiqué dans myVOO) ... mais je n'ai rien remarqué de différents à l'utilisation. Mes SMS, appels ou ma consommation DATA fonctionnaient parfaitement même hors de Belgique.
Si mes souvenirs sont bon, ce message (et donc ce statut) disparait après 3 paiements passés sans encombre.
Ici je suis repassé à Voo Mobile à nouveau depuis quelques jours. J'ai à nouveau ce statut, mais comme la première fois, je ne vois pas de différence.
Qu'est ce que vous "embête"?

Le Plus des Officiels VOO :


Il arrive parfois qu'un message mentionnant cela soit affiche lors de vos communications. La plupart du temps, il s'agit d'une erreur d'affichage qui n'a strictement aucun impact sur la qualité de vos services.
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2 commentaires

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Lorsque je suis passé Voo Mobile pour la première fois, j'étais aussi en accès restreint (indiqué dans myVOO) ... mais je n'ai rien remarqué de différents à l'utilisation. Mes SMS, appels ou ma consommation DATA fonctionnaient parfaitement même hors de Belgique.
Si mes souvenirs sont bon, ce message (et donc ce statut) disparait après 3 paiements passés sans encombre.
Ici je suis repassé à Voo Mobile à nouveau depuis quelques jours. J'ai à nouveau ce statut, mais comme la première fois, je ne vois pas de différence.
Qu'est ce que vous "embête"?

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Il arrive parfois qu'un message mentionnant cela soit affiche lors de vos communications. La plupart du temps, il s'agit d'une erreur d'affichage qui n'a strictement aucun impact sur la qualité de vos services.
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Bonjour @Steeve1301,

Il arrive parfois qu'un message mentionnant cela soit affiche lors de vos communications. La plupart du temps, il s'agit d'une erreur d'affichage qui n'a strictement aucun impact sur la qualité de vos services.

Je rejoins les propos de @eMarghem : cela ne devrait pas impacter vos services. Qu'est ce qui vous "embête" ? 🙂

Bonne après-midi !

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