Répondu: Transfert de numéro Orange à VOO : abonnement toujours pas actif


Chrisu500
Auteur
Promeneur
Commentaires : 1

15 novembre 2017, 11:58

Bonjour,
Hier j'ai souscris à un abonnement téléphone chez voo, avec un transfert de numéro de Orange à voo.
Celui ci n'est toujours pas actif. Est-ce normal.?
Merci d'avance
Meilleure réponse: Marcs le 15 novembre 2017, 12:52

Bonjour,

c'est probablement normal car c'est orange qui doit d'abord désactiver votre n° pour que voo puisse le reprendre.

Normalement, vous pouvez continuer à utiliser la connexion orange tant qu'elle est active, vous ne devrez passer sur voo que lorsqu'il n'y aura plus de réseau orange.

Afficher l'original
Résultats 1 des 3
  • MarcsMarcs
    Réponse
    Expert
    Créateur

    Créateur

    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Estimé

    Estimé

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 4205

    15 novembre 2017, 12:52

    Bonjour,

    c'est probablement normal car c'est orange qui doit d'abord désactiver votre n° pour que voo puisse le reprendre.

    Normalement, vous pouvez continuer à utiliser la connexion orange tant qu'elle est active, vous ne devrez passer sur voo que lorsqu'il n'y aura plus de réseau orange.
    N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
  • Chrisu500
    Auteur
    Promeneur
    Commentaires : 1

    15 novembre 2017, 12:56

    Au bout de 24h sa devais être effectuer. Du coup je fait la demande. :)
    Je patienté qu'un technicien passe pour voir où en es ma demande.

    Merci pour votre réponse;)
  • NathanNathan
    Expert VOO
    Commentaires : 2401

    20 novembre 2017, 17:56

    Bonsoir Chrisu500, et bienvenue sur Le Forum :)

    Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe auprès du service concerné ?

    Merci d’avance :)
    « Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile