M
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 19 septembre 2015 14:50

Injoignable par les abonnements proximus

Bonjour, j'ai contacté le service technique voo (par mail uniquement pour le moment) mais aucune réponse de leur part. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, j'ai un pack trio qui fonctionne très bien mais certaines personnes disent ne pas savoir me contacter tombant systématiquement sur le message "le numéro n'est pas attribué". J'ai constaté que seul les personnes ayant un abonnement mobile proximus tombaient sur ce message, pas de soucis pour les autres opérateurs (base, mobistar...)
Proximus bloquerai-t-il les appelles vers voo ?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Si tu es certain qu'aucun numéro Proximus ne peut te joindre c'est surement un problème de routage entre VOO et Proximus, ça arrive, à régler par les experts VOO :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Mulder73,

Je vous rassure, aucun opérateur ne bloque les appels vers leurs concurrents.

Depuis combien de temps cette situation dure-t-elle ? Avez-vous essayé de débrancher et rebrancher votre modem ?

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 ans

Bonjour Fabrice,

Je ne peux pas vous dire depuis combien de temps exactement puisque seul mon épouse (ayant son abonnement chez proximus) m'avait dit avoir un problème pour téléphoner sur le fixe avec son gsm. Je pensais que le problème venait de son smartphone mais d'autres personnes m'ont dit avoir le même problème pour me joindre. J'ai débranché et rebranché tout ce que je pouvait sur le modem mais même problème et uniquement avec proximus !

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 ans

Merci Kehops, faut-il demander le venue d'un technicien ou bien voo peut résoudre le problème sans ? Dans la mesure ou je prévois de remplacer mon ancien pack "passionnément" par le "wahou" si la venue d'un technicien est nécessaire autant faire d'une pierre deux coups !

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Merci Kehops, faut-il demander le venue d'un technicien ou bien voo peut résoudre le problème sans ? Dans la mesure ou je prévois de remplacer mon ancien pack "passionnément" par le "wahou" si la venue d'un technicien est nécessaire autant faire d'une pierre deux coups !


Non ce n'est pas chez vous qu'il y a un problème, le technicien n'y pourra rien ( si j'ai bien raison sur la source du problème, ce dont je ne doute pas vraiment ). Soit vous attendez les experts du forum réagissent et vous contactent en privé pour régler cela, soit vous prenez le raccourci d'appeler vous-même le helpdesk en expliquant bien la situation. Le changement de produit n'affectant pas votre numéro, ça ne changera rien non plus d'attendre.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Mulder73,

Bienvenue sur Le Forum.

kehops a tout à fait raison. La cause de ces appels est liée au routage sur votre téléphone.
Je vous contacte en discussion privée. J'ai besoin de données privées pour résoudre la situation au plus vite.

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

La situation est résolue. La cause était bien le routage.

Bonne journée,

Fanny

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 9 ans

Je confirme, tout fonctionne parfaitement maintenant. Merci !

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@Mulder73 : Sélectionnez votre meilleure réponse :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...