P
Apprenti

Apprenti

 • 

227  messages

jeudi 24 septembre 2015 19:51

Fermé

Déviation d'appel

Bonjour,
Je suis actuellement chez Base et lorsque me contacte sur le poste fixe, après la 5ème sonnerie sans réponse, l'appel est dévié sur mon GSM. Ce service existe-t'il aussi chez voo ?

Merci pour vos témoignages

Apprenti

 • 

145  messages

il y a 9 ans

Ouep c'est bien présent , et c'est bien payant.

Mais attention

Un appel qui arrive à toi est un appel entrant, que tu ne paye donc pas. Par contre si tu dévies vers ton GSM, c'est toi qui compose, comme si tu t'appelais de ton fixe sur ton GSM pour te transférer l'appel.

Admettons que l'appelant utilise un fixe, ça se passe comme suit:
Appelant : Facturé d'un appel de fixe à fixe
Toi : Facturé d'un appel de fixe à mobile d'une durée égale à celle de la conversation depuis la déviation.

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 9 ans

Merci pour ta réponse super complète Kehops mais je suppose que c'était déjà ainsi chez Base... et puis, je pense que si l'on prend le gros pack on a les communications gratuites entre le fixe VOO et le GSM Voo, Je me trompe ?

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Et bien, je suis content de constater que Xena-7 et Kehops ont entièrement raison sur tous les points :
  • Le prix de l'option pour la déviation d'appel est bien de 2 € par mois
  • Les explications techniques de Kehops sont tout à fait claires et pertinentes
  • Le TRIO tatoo vous permet de contacter tous les GSM à raison de 1000 minutes par mois et vers l'étranger à raison de 2000 minutes

Je suis fier de vous chers membres de la Communauté :)

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...