HF
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 22 octobre 2017 12:14

Changement de numéro de mobile

Bonjour,

J'aimerais changer de numéro de mobile pour qu'une personne ne puisse plus me contacter. Je n'y arrive pas via le numéro d'assistance technique 5050.

Avant d'effectuer ce changement, j'aimerais vous poser quelques petites questions :

- Cela impliquera-t-il un effacement de mes contacts enregistrés sur ma carte sim et mon mobile? Si oui, comment et où puis-je sauvegarder mes contacts avant le changement?

- Pourriez vous m'expliquer si ce changement aura des incidences sur mes conditions d'abonnements et autres informations importantes à savoir/procédures à suivre pour le concrétiser?

Bien à vous, vous remerciant d'avance de votre efficacité, respectueusement,

H.F.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 6 ans

Bonjour,



- Cela impliquera-t-il un effacement de mes contacts enregistrés sur ma carte sim et mon mobile? Si oui, comment et où puis-je sauvegarder mes contacts avant le changement?



H.F.

Bonjour je viens de passer chez Voo avant Orange.
Avant de retirer votre ancienne carte sim vous transférez tous vos contacts vers la mémoire du téléphone, après avoir insérer la nouvelle vous vous les transférer du téléphone vers la carte sim, pour ma part je crois que c'est mieux d'avoir les contacts sur sim et téléphone.
Enfin c'est juste mon avis

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,



- Cela impliquera-t-il un effacement de mes contacts enregistrés sur ma carte sim et mon mobile? Si oui, comment et où puis-je sauvegarder mes contacts avant le changement?



H.F.

Bonjour je viens de passer chez Voo avant Orange.
Avant de retirer votre ancienne carte sim vous transférez tous vos contacts vers la mémoire du téléphone, après avoir insérer la nouvelle vous vous les transférer du téléphone vers la carte sim, pour ma part je crois que c'est mieux d'avoir les contacts sur sim et téléphone.
Enfin c'est juste mon avis


En complément, par sécurité vous pouvez aussi transférer vos contacts dans un PC ou sur une clé USB.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour H.F.

Il est tout à fait possible de modifier votre numéro de téléphone mobile, je peux m'en charger à distance.

Vous ne perdrez pas les numéros enregistrés sur votre téléphone ou votre carte SIM, puisqu'une nouvelle carte ne vous sera pas envoyée. Les membres vous ont tout de même communiqué deux manières de conserver vos contacts :)

De plus, les informations relatives à votre contrat ne seront pas modifiées, si ce n'est votre numéro de téléphone.

N'hésitez pas à me confirmer votre demande de changement de numéro, je ferrai le changement :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour, en fait j'ai changé aujourd'hui par le biais du 5050, donc tout est arrangé. Merci! Bonne journée!

Apprenti

 • 

131  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'aimerais changer de numéro de mobile pour qu'une personne ne puisse plus me contacter.
Cut...


Bonjour,

Il suffit de "blacklister" le(s) numéro(s) qui vous appelle(nt) et vous importune(nt), idem avec les messages...
Pour l'instant, j'en ai 3 dans mon J5 et celà fonctionne très bien.

@+

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@H.F : ravie de lire que vous avez pu trouver une solution ! :)

@bigfoot : merci :) C'est effectivement une solution.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...