Profil de Quentin Loboz
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 4 avril 2017 06:12

VOOmobile toudoo et option smartphone

Bonjour,

Voilà hier j'ai passer le cap, du smartphone avec abonnement.

Seulement, voilà je m'inquiète je n'ai aucune nouvelle, j'ai payer ce qu'il y avais à payer, je suis en ordre de facture et j'ai juste reçu la confirmation.

Pourriez vous me dire où en est cette demande ?
Quand vais être livrer ?

Bonne journée et merci à vous.

Quentin loboz

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Quentin,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone tout à l’heure qui vous a informé que votre commande est bloquée pour le moment. Le service en question fait tout son possible afin de débloquer la situation dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Ah, on ne m'a pas dis que c'était bloqué on m'as dit que je devait appelé demain :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai encore appelé ce matin je vient au nouvelles de la note technique ? Merci à vous :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Quentin,

Votre situation semble toujours bloquée auprès du service concerné, mais ils font tout leur possible afin de débloquer la situation au plus vite.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Ça devient long :'( .
Je veux bien être patient mais je les ai déjà payer :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

Depuis le 3 avril c'est bloqué... Personne ne sais d'où vient le bug...
Mon compagnon travaille tout les jours et je n'ai ni voiture ni permis de conduire et niveau transport c'est la looze lol .
Mais il est vrai que ça commence doucement à m'échauffer :(

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Quentin,

Je comprends votre réaction face à la situation présente, j’aurais eu la même à votre place !

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, vous avez décidé d’annuler la commande que vous avez effectuée sur notre site web pour vous rendre dans une boutique VOO.

Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !

Bonne journée :)

@XENA-7 : nous serions ravis que vous passiez nous dire bonjour :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...