VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Afficher le premier message

217 commentaires

C’est justement le problème, peu de société avertisse le client, ne fuse qu’un minimum.

Une seule personne peut lancer un « message général » pendant que les techniciens sont à pied d’œuvres.

Ça calmerait les clients. C’est souvent le repproche qui revient de ne pas avoir averti les clients.
Niveau d'utilisateur 7
Croyez bien que en tant que dépanneurs, on est souvent stressé ... pressé aussi de dépanner au plus vite ...

La communication passe loin derrière ... c'est clairement le cadet de nos soucis ... priorité au dépannage ;)

En tout les cas, j'était ainsi du temps ou j'était itinérant LoL

Les choix ne sont parfois pas évident à prendre ... et contenter tout le monde, c'est mission impossible 😉
Un dépanneur ou un technicien ne doit pas informer les clients, une autre personne de la société devrait le faire.

On est lundi et on ne sait toujours rien. Je n’écoute, ni ne lit les journaux. C’est à la société d’informer ses clients.

Le même constat pour les trains et les aéroports, les gens réclament des infos.

Deux choses donc, la résolution du problème et être tenu un minimum informer. Ce n’est pas mission impossible.
Niveau d'utilisateur 7
Je pense quand même que l'information a été donnée quasi depuis le début .... suffit de remonté le topics ...

Pour le reste ... quoi comme info ???

Donner toutes les dix minutes la même réponse ... cela vous ne l'accepteriez pas non plus ...

Nicolas a tenu au courant au fur et à mesure ... que faire de plus .... rien ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
VOO à communiquer par l'intermédiaire de Nicolas et ce à plusieurs reprises.
Le problème de nos jours c'est qu'on veut tout immédiatement et malheureusement ce n'est pas possible...
« Il suffit » de lire les topics, il suffit que Voo (et autres sociétés) prévienne les clients. « Il suffit », c’est comme les « si ».

De nouveau, c’est le client qui doit aller chercher l’information et ce n’est pas normal. Et ce qui ne l’est pas non plus, c’est que le client qui n’a pas été cherché l’information ne sera probablement pas tenu au courant du problème qu’il l’a affecté.

Vous, comme moi, sommes des utilisateurs à part. Mais la majorité n’est probablement pas capable de le faire pour X raisons.

Allez-vous me dire qu’il y a le service client par téléphone? Il était injoignable hier et tout le monde n’utilise pas les réseaux sociaux et beaucoup ne sont mêmes pas capables de comprendre comment fonctionne un forum...

Je ne reproche pas à l’équipe du forum sa non communication mais aux dirigeants de ne pas mettre en place un système qui permettrait de prévenir les clients. Et plus encore quand le problème perdure encore près de 48h après...

Envoyer un mail ou un sms ce jour en s’excusant ou en informant les clients est la moindre des choses.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
personnellement je suis entièrement d'accord avec toi
en tant que client, c'est en effet ce que j'attend (genre un message perso sur mon GSM)
c'est la MOINDRE des choses, en effet!!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Et mardi matin le canard était toujours vivant ....... mais toujours pas de connexion GSM!
D'après le service client au téléphone, la résolution de masse à été faite et mtn faut que les autres râlent/prennent contact pour faire suivre les dossiers en individuelle.

20min d'attente et appels interrompus

On verra dans cbn ça sera résolu...
Niveau d'utilisateur 7
Salux,

J'aime bien ... on demande de tenir au courant, envoyé des sms, bref ... savoir quoi ...

OK ... mais alors, comment voulez vous recevoir un sms si votre mobile n'a pas de réseau ... ?

Comment voulez vous être au courant via mail si Internet est en panne ....

C'est bien beau de râler, de dire que il faut que VOO envoi une information ... mais comment voulez vous la recevoir si rien ne fonctionne ...

Cela, personne ici n'y pense ....LoL

Alleï, encore un incident aujourd'hui .... et personne n'est tenu au courant ... silence radio total ....

Ben oui, personne n'est au courant, logique ... puisque pas de courant ... comment voulez vous être au courant ??? ;)

Ah oui ... par SMS .... ben ... chez Ores ... ils n'ont pas de base de donnée téléphonique ...

Mais vous avez raison ..... râler, fait du bien 🙂
Comment recevoir cette information?

Par SMS, certains SMS passants. Et même une fois le problème résolu de façon général, Voo pourrait faire un SMS.

Par mail, les gens ont généralement une connexion internet fixe et donc peuvent recevoir ce fameux email.

Éventuellement, mais ça ne serait pas vendeur quoique, expliquez via une bannière le problème sur le site.

Besoin d’autres précisons?

Concernant des services comme Ores, c’est autre chose puisqu’ils n’ont, selon toi, pas de base de données.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Éventuellement, mais ça ne serait pas vendeur quoique, expliquez via une bannière le problème sur le site..
ca c'est déjà fait
mais il faut un SMS + un mail !!

Ah ben voilà! On avance sur l’information, c’est top de leur part. Il faut aussi avouer quand les choses vont dans le bon sens, ce qui est le cas avec ce message sur le site.
Badge +14
Ah ben voilà! On avance sur l’information, c’est top de leur part. Il faut aussi avouer quand les choses vont dans le bon sens, ce qui est le cas avec ce message sur le site.
C'est aussi nous qui gérons le message sur VOOassistance. Il est présent depuis hier matin en fait. Nous ferons en sorte qu'il soit présent en même temps que sur les réseaux sociaux et Le Forum à chaque fois que ce sera nécessaire. Dans ce cas-ci, le dimanche à 11h.

Adrien arrive pour vous donner plus d'infos. Je peux vous assurer que nos équipes font leur maximum.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

La base de données a dû être redémarrée afin que tous les derniers éléments de chaque dossier soient bien synchronisés.
Cela a été terminé aux environs de 15h15 et normalement, tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile.

Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers moi dans ce sujet. Je remonterais vos cas à qui de droit afin qu’ils soient résolus dans les meilleurs délais.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ben voila, jrhal+du tout. Merci le forum, j'ai retrouvé ma connexion GSM VOO. La prochaine fois je change de pseudo et vérifie d'abord MON téléphone 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ben voila, jrhal+du tout.

J’adore 😉 et merci pour le retour.

Cordialement.

X

Commenter