VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible



Afficher le premier message

217 commentaires

en effet nouveau depuis la semaine dernière pour moi et ma femme
sauf que ma femme, ca refonctionne et pas moi ^^
Pareil pour moi plus de mobile depuis hier matin. Nous avons change d’opérateur il y a 1 semaine....
2 mobiles non fonctionnels.
Et aucune info de la part de VOO! C'est inadmissible!
Pour ma part 4 nouveaux abonnements effectivement (depuis 1 semaine)
par contre, je m'interroge sur les personnes touchées par ce problème.... serions-nous tous des nouveaux clients mobiles?

moi, 3 nouveaux forfaits mobile avec "one" depuis moins d'une semaines...
Bonjour tout le monde,

après avoir éteint mon gsm toute la nuit, (sur Verviers) il semblerait que je puisse sonner ou envoyer des sms de façon intermittente...
(ça a fonctionné pour un appel et sms vers orange et vers proximus, mais pas vers voo) j'ai fais quelques tentatives vers le gsm de ma femme et d'un ami (voo) , ça a fonctionné 1 fois et plus possible depuis...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour à tous,

Chez moi (région 6183) tout est rentré dans l'ordre ce dimanche 17/12 vers 14h.
Test ce matin 18/12, vers 6h45 et tout fonctionne, fixe, mobile et internet.

Quant à demander un geste commercial pour le désagrément, il ne faut trop rêver, la réponse sera probablement (si il y a en une), c'est indépendant de notre volonté, ce n'est pas moi, c'est l'autre et patati et patata..
C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est DONC responsable de ses choix et de leurs conséquences vis a vis de leurs clients, ils devraient donc assumer, dans le cas contraire, ce serait mesquin et minable de la part de cette société.


@+ et bonne journée quand même à ceux qui ont encore des soucis. 😞
Bonjour,
Alors, problème qui dure depuis plus de 24h !
Vous pensez que cela sera résolu dans la journée ?
Aurons-nous des compensations pour les soucis occasionnés?

Ca fait depuis jeudi que je suis passé sur VOO Mobile, je le regrette déjà !!!!
Toujours impossible de passer un appel...
Toujours rien chez moi non plus.... C est vraiment pas Cool, mon tel est comme pour beaucoup mon outil de travail, et si pas de resolution dans quelques heures je serai contrainte de changer d operateur...😑
Idem chez moi!! Inadmissible!!!
Bonsoir, je n'ai toujours rien qui fonctionne alors qu'à 18h leur serveur était soit disant en train de reconnecter tous les clients . Il ce foute vraiment de nous . Ont paie que pour des problèmes . Décidément il n'y a pas que leur box évasion qui ne vaut rien , même leur service mobile ne vaut rien . A savoir j'aurais choisi un autre opérateur gsm . 2 jours et déjà des problèmes. Merci voo
23:05 Region de Nivelles, toujours en panne également... Une journée complète: juste innacceptable! Le Dimanche, passe encore mais demain on fait comment pour travailler? Si au moins on recevait un minimum d'information! Si pas résolu demain, j'envisagerai également de changer d'opérateur.
Déçu tjs pas de sms et d appel 23h!!!
22:46 et je n'ai toujours pas la possibilité de téléphoner et d'envoyer des SMS' !!!!! Merci pour les namurois !!
Demain je change d'opérateur !!
Juste pour info, 22h45.... toujours en panne.... chez moi en tout cas... bonne nuit tout le monde... 😉
Il y a progrès: je peux recevoir les appels sur mon mobile, mais par contre quand je compose un numéro, le téléphone numérote puis direct "fin d'appel".
Après deux semaines d'abonnement chez VOO, et alors que le transfert de numéro (qui devait prendre 24 heures) a pris 24 heures + 1 semaine, la fiabilité ne semble pas très rassurante...
Merci pour votre réponse. Ceci dit, le problème persiste chez moi... J'ose espérer que ce ne sera pas un problème récurrent, même s'il n'incombe pas à Voo...
Badge +7
et bien qui aurais dit qu'une panne réseaux GSM équivaux a la fin du monde ses fous sa ,le jour ou il ni auras plus de connexion nul part ses carrément la guerre civile.

Ou va le monde je plein mes enfants dans le futur.
19:20 et je n'ai tjr rien de rétablie !!!!
Badge +14
Quel bel esprit, sur ce forum! Je ne vous permets pas de commenter les raisons qui ont justifié mon changement d'opérateur! Pour votre gouverne, c'est sur les conseils d'une amie qui était tellement dithyrambique que j'ai changé de fournisseur! Comme quoi, tout le monde peut se tromper!
Comme Xena et votre amie, je vous rassure, vous ne vous êtes pas trompée ! C'est la première fois que nous avons un souci de ce genre avec VOOmobile. Et ce n'est pas de notre faute...

Les raisons pour lesquelles vous n'avez pas pu joindre le 078/50.50.50 sont simples : nous avons aussi été touchés et surtout, nous avons été submergés d'appels. C'est la raison pour laquelle les informations nécessaires se trouvent aussi sur Le Forum VOO ou sur les réseaux sociaux. En appelant, vous n'auriez pas eu plus d'info :(

Je ne peux que m'en excuser et vous remercier pour votre patience ! Je suis persuadé que votre expérience chez vous sera excellente après ce mauvais démarrage.
Bonjour, je viens de souscrire au pack "one" depuis.... 5 jours..... (pas de bol 😉 ) aucun de mes 3 gsm ne peuvent ni téléphoner, ni envoyer des sms.... (encore maintenant et depuis ce matin) par contre, ce qui me surprend, c'est que je suis passé chez un ami (à Herve) qui a le même abonnement (c'est lui entre autre qui m'avait convaincu), que lui, il parvient à me sonner avec ses gsm et que moi, je n'y parvenais toujours pas... bizzare...???
Badge +14
Pour ce qui est de myVOO, c'est en effet revenu depuis 18h. Pour les mobiles, je vous invite à d'abord relancer votre GSM.

Par contre, je vous confirme bien que plusieurs clients rencontrent encore des soucis. Le sous-traitant travaille toujours sur le problème.
Badge +7
ici 4500 Huy, tous fonctionne impeccablement ,du moins chez moi
Niveau d'utilisateur 7
Je me demande ce que le peuple va faire, le jours ou il n'y aurai plus aucun réseau de disponible ....

Et au vu de ce que les USA sont occupé à nous préparer, ce futur risque d'être moins futur que cela ...

Et quoi ... ce jour là, le peuple va sortir les armes lourdes ou quoi ....

Oh les gens .... keep cool .... sacher vivre en dehors de cet appareils qui vous lobotomise le cerveau ....

Y a bien pire que d'avoir des soucis de réseau, croyez moi ....
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Ca y est, myvoo fonctionne mais tjrs pas de mobile

Commenter