VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible



Afficher le premier message

217 commentaires

Badge +14
Le problème a été réglé via Twitter, c’était juste une petite anecdote concernant les factures vu que le membre en parlait.

Mais rien ne mentionnait le surplus, c’est ça qui était étonnant.

________

La data semble fonctionner de nouveau.


Bonne nouvelle ! C'est aussi notre équipe sur Twitter d'ailleurs 🙂

Merci pour l'info concernant la data. Je n'ai pas eu de souci chez moi
Badge +3
idem jumet (charleroi) pas un drame on prends patience...je survis bien sans mon smartphone tant que je sais recevoir des appels 🆒
Bonjour,

"Sarcasm mode ON"

Mon abonement me coute 12€ par mois, ce qui me fait 144€ par an.

Il devrait être disponible 24/24h, ce qui fait 8760 heures (24h x 365j).

Donc si on calcule, mon abonnement me coute (144/8760) = 0.016€/heure

J'EXIGE que VOO me rembourse les heures d'indisponibilité de service (HAHAHA je vais être riche... ou pas...)

"Sarcasm mode OFF"

Courage, ca va aller, il y a de la neige dehors, faut allé s'aérer

Bonne journée avec le sourire.
je me trouve côté dampremy et depuis se matin plus sms plus de 4g et appel plus possibe
idem sur Manage Grr.....
Badge
voici donc le gros problème d'avoir tous ses services de télécommunication chez le même fournisseur .. plus de fixe et plus de mobile , en cas de problème on fait comment ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le fixe fonctionne sans problème:D
J'ai le même problème et je suis sur Wavre.
Badge +7
ses a causse du méteor qui et passé a rasibus de la terre hier soir ,sa a fais des interférence :D:D:D
Ça refonctionne😊
Badge +14
ses a causse du méteor qui et passé a rasibus de la terre hier soir ,sa a fais des interférence
Je pense qu'il y a une autre explication 🙂
Badge +14
Ça semble refonctionner chez moi !
pour moi aussi, c'est de nouveau fonctionnel. Merci.
Badge +14
En fait, je confirme que ça refonctionne !

MERCI A TOUS POUR VOTRE PATIENCE !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
mais YES ca fonctionne!
raté pour ceux qui voulaient une indemnité de 0,4€:D.....ca sera 0,2€ :D:D:D
Niveau d'utilisateur 1
Ça fonctionne 👍
ça fonctionne pour moi sur Binche mais mon mari qui est à Bruxelles ça ne fonctionne toujours pas....
Badge +7
ses a causse du méteor qui et passé a rasibus de la terre hier soir ,sa a fais des interférence
Je pense qu'il y a une autre explication :)


c’était un peux d’humour voyons

mes je confirme aussi sa refonctionne merci a toute l'équipe VOO
Badge +3
http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/panne-du-reseau-voo-mobile-que-se-passe-t-il--979844.aspx
Badge +14
ses a causse du méteor qui et passé a rasibus de la terre hier soir ,sa a fais des interférence
Je pense qu'il y a une autre explication :)


c’était un peux d’humour voyons

mes je confirme aussi sa refonctionne merci a toute l'équipe VOO

Haha oui, j'avais compris 🙂
Badge +14
Par contre, myVOO est toujours inacessible chez moi !
Badge +3
idem...et de meme pour voomotion sur smartphone et pc 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ahh ben ... j'avait donc bien raison ... panne aussi chez Orange ... désolé pour ceux qui disais mordicus que cela fonctionnai ....

"Il y a une panne générale de Voo qui impacte aussi les clients Orange. D’après le service client Orange, la situation sera peut-être arrangée dans la journée de dimanche", ajoute de son côté Claudy.


Et en effet, chez Orange, retour de la 4G et du réseau 🙂
Quel service incompétent!!! D'abord, il est impossible de joindre le service "technique" au 078505050, ... les bureaux sont fermés.. alors que sur le site il est indiqué qu'on peut les joindre le WE...
Ensuite, pas de réseau sur mon smartphone, impossible de téléphoner, d'envoyer des SMS...
J'ai été bien inspirée en passant chez VOO, en plus de 20 ans chez Proximus, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème!!!
Je regrette déjà mon choix!!
Une cliente très très mécontente!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
donnez-vous la peine de lire tout le sujet plus haut avant de parler de la sorte:@
dire que Proximus n'a pas de panne:D
https://www.rtl.be/info/video/13255.aspx
http://www.lalibre.be/economie/libre-entreprise/panne-nationale-sur-le-reseau-proximus-51b8a67ae4b0de6db9b58ac1
etc.....etc....
sans compter les grosses pannes dûes au vandalisme (mais pannes quand même)
alors bon faut pas raconter n'importe quoi juste pour se soulager

Commenter