VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Afficher le premier message

217 commentaires

Les divers préjudices sont clairement établi il est donc normal de prétendre à un dédommagement

A l'heure actuelle, je ne peux rien vous garantir mais nous prenons en compte vos doléances et je vous préviendrai si quelque chose est possible à ce niveau. Ce n'est pas notre équipe qui en décidera.
Badge
Les divers préjudices sont clairement établi il est donc normal de prétendre à un dédommagement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il me semblerait normal aussi d'enlever 1 jour d'abonnement (environ 0,4€) à tous les clients mobiles
...et pourquoi pas un jour de plus pour tous les soucis annexes (téléphone, ennuis en tous genre, énervements...)....
Badge
Il nous semble évident qu' un geste commercial à l'ensemble des clients mobile de chez VOO s'impose après que tout soit rétabli et pas seulement un film gratuit car la tv n'a aucunement été perturbée !!
merci pour votre réponse. Le tout étant de savoir quand la panne sera définitivement résolue vu que nous n'avions même pas été avertie de la panne. Oh ce n'est pas moi qui m'inquiète ! mais mon adolescente en panne de communication ;-)

Bonjour,

Nous vous tiendrons informés via ce sujet du Forum dès qu'il y aura du nouveau !

Votre ado ne fait pas la grasse-matinée ? 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je suis certain qu'un des experts VOO fera un communiqué lorsque le problème sera totalement résolu.
merci pour votre réponse. Le tout étant de savoir quand la panne sera définitivement résolue vu que nous n'avions même pas été avertie de la panne. Oh ce n'est pas moi qui m'inquiète ! mais mon adolescente en panne de communication 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises. et quand je lui envoie un sms elle le reçoit plusieurs fois... j'en perds mon latin.
Je pense qu'il faut attendre la fin définitive de la panne pour être certain que le problème soit lié.
Si ce n'est pas le cas après, la communauté se fera un plaisir de vous aider.

j’ajouterais ceci 😉 : nolite ergo solliciti esse nunc

Cordialement.

X
je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises. et quand je lui envoie un sms elle le reçoit plusieurs fois... j'en perds mon latin.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
l'abonnement est actif depuis plusieurs mois. personnellement je n'ai plus aucun problème. c'est vraiment curieux, ses sms passent mais les accusés de réception de passent pas. Une idée de quand la panne sera définitivement rétablie? Est-ce que je dois contacter Voo personnellement pour leur signaler le problème ?

Essayez en redémarrent l’appareil
l'abonnement est actif depuis plusieurs mois. personnellement je n'ai plus aucun problème. c'est vraiment curieux, ses sms passent mais les accusés de réception de passent pas. Une idée de quand la panne sera définitivement rétablie? Est-ce que je dois contacter Voo personnellement pour leur signaler le problème ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
je pense que la panne n'est pas finie tout simplement:(
et je ne pense pas que ca aie à voir avec tel ou tel téléphone....

Tu m'as grillé....grrr
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
bonjour,
ma fille a toujours un problème avec son smartphone. visiblement les sms passent par intermittence mais aucun accusé de réception n'arrive. Ce qui signifie que tous ses sms sont en échec d'envoi donc impossible de savoir si ils passent ou pas. je suis occupée à tester depuis ce matin mais je ne trouve pas de solution. quelqu'un d'autre a le même problème? C'est un Samsung A5 2017.
merci pour vos réponses!

Bonjour,

C'est probablement lié à la panne qui est survenue hier matin.
L'abonnement de votre fille est-il récent ?

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense que la panne n'est pas finie tout simplement:(
et je ne pense pas que ca aie à voir avec tel ou tel téléphone....
bonjour,
ma fille a toujours un problème avec son smartphone. visiblement les sms passent par intermittence mais aucun accusé de réception n'arrive. Ce qui signifie que tous ses sms sont en échec d'envoi donc impossible de savoir si ils passent ou pas. je suis occupée à tester depuis ce matin mais je ne trouve pas de solution. quelqu'un d'autre a le même problème? C'est un Samsung A5 2017.
merci pour vos réponses!
Bonjour,

La situation est rétablie pour la majorité de nos clients.

Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :
  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation.

Nous sommes très sincèrement navrés pour le délai et nous vous remercions énormément pour votre patience !

A bientôt,
Tiou
Je pencherai plutôt pour le soucis de l’endroit bien que ça le fasse dans deux ou trois endroits. Je vais un peu voir ça dans un nouveau sujet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ou un problème de captage du réseau à un endroit précis:?
Niveau d'utilisateur 5
Je ne suis pas nouveau client et pourtant, j’ai bien le soucis. J’ai du m’y prendre à trois fois pour envoyer le SMS.

Et encore, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois en quelques mois, même après un changement de carte SIM, le problème est toujours là.

Bonjour,

Si vous rencontrez ce problème depuis plusieurs mois et ce, même après avoir changé de carte sim, je pencherais plutôt pour un problème avec votre gsm ou smartphone.
Pour plus de précision, créer un nouveau sujet dans la section mobile de ce forum afin que l'on puisse vous aider.

Cordialement.

X

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je ne suis pas nouveau client et pourtant, j’ai bien le soucis. J’ai du m’y prendre à trois fois pour envoyer le SMS.

Et encore, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois en quelques mois, même après un changement de carte SIM, le problème est toujours là.

Bonjour,

Si vous rencontrez ce problème depuis plusieurs mois et ce, même après avoir changé de carte sim, je pencherais plutôt pour un problème avec votre gsm ou smartphone.
Pour plus de précision, créer un nouveau sujet dans la section mobile de ce forum afin que l'on puisse vous aider.

Cordialement.

X

Niveau d'utilisateur 5
Hello hello,

J'ai comme l'impression que les clients qui n'ont plus accès aux services de VOOmobile après la panne sont uniquement les "nouveaux clients" donc, sauf erreur de ma part, la base de données des clients a été corrompue pendant la panne et le prestataire de VOO a probablement remis une ancienne en service. Ce qui explique que ça n'impacte plus que les nouveaux clients...
Ceci est une supposition de ma part et n'implique que moi...

Cordialement.

X

bonjour

pour une fois c'est pas les nouveaux clients qui son avantager 😳 moi j'ai pas se problème mais je comprend que c'est ennuyant

bonne journée quand mème ( pour la journée sans gsm ) 😛
Fonctionne de nouveau depuis 5 min. Espérons que ca dure...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello hello,

J'ai comme l'impression que les clients qui n'ont plus accès aux services de VOOmobile après la panne sont uniquement les "nouveaux clients" donc, sauf erreur de ma part, la base de données des clients a été corrompue pendant la panne et le prestataire de VOO a probablement remis une ancienne en service. Ce qui explique que ça n'impacte plus que les nouveaux clients...
Ceci est une supposition de ma part et n'implique que moi...

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Quant à demander un geste commercial pour le désagrément, il ne faut trop rêver, la réponse sera probablement (si il y a en une), c'est indépendant de notre volonté, ce n'est pas moi, c'est l'autre et patati et patata..
C'est Voo et Voo seul qui a choisi ses partenaires et ses sous-traitants, Voo est DONC responsable de ses choix et de leurs conséquences vis a vis de leurs clients, ils devraient donc assumer, dans le cas contraire, ce serait mesquin et minable de la part de cette société.

hou la laaaa....tu prends des risques à copier la parole d'un autre (en provenance directe d'un autre forum:))......
sans compter que VOO n'a encore fait aucune déclaration en ce sens je pense:)

Commenter