VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible



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217 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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J'ai le même problème..c'est très embêtant...et voo ne répond même pas sur 078505050😞😞

Bonjour,

Le week-end, VOO ne travaille pas ...

Nicolas qui est en congé .. ce soucie du problème .... tout cela sur son temps Libre ....
Niveau d'utilisateur 1
Il faut prendre son mal en patience dans la bonne humeur. Il y a beaucoup plus grave que ça dans la vie 😉 au pire il y a toujours le fixe, internet, un voisin un ami ou les signaux de fumée 😁
Niveau d'utilisateur 7
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Pour info : il s'agit d'un problème chez un sous-traitent affectant aussi un autre réseau mobile !

Bonjour Nicolas,

En effet ... je viens de voir que chez Orange, l'impact est aussi énorme ... les smartphones de ma femme et de mon fils, chez Orange, se déconnecte souvent du réseau ... qui deviens indisponible ...

Cela ne dure pas longtemps, mais prouve que il y a bien un souci chez Orange ....
Niveau d'utilisateur 7
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tiens d'après Celse 6666 tout allait bien chez Orange :D:D
Niveau d'utilisateur 7
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Hello hello,

Il y a bien un problème chez Orange.

http://www.rtl.be/info/belgique/faits-divers/panne-du-reseau-voo-mobile-que-se-passe-t-il--979844.aspx


Cordialement.


X
Cher Réginald, le numéro 078505050 on peut l'appeler le dimanche de 9h30 à 21h30...
Merci pour l'info..
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On peut comprendre qu'il peut exister des soucis.. Surtout que lorsque tout est sous-traiter, les risques se multiplient..

Maintenant, un système pour prévenir et informer ses abonnés serait plus qu'intéressant. Dans ce cas ci par exemple, la réception des sms fonctionne apparemment, donc pourquoi ne pas tenir informer ses abo par cette voie?? C'est ça du service!
@Xena-7
Je travaille avec mon GSM, et mon manque à gagner est largement supérieur à votre calcul...
Prendre les gens de haut comme vous le faites dans votre dernier message d’il y a 5 minutes n’y changera rien...
Niveau d'utilisateur 7
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Cher Réginald, le numéro 078505050 on peut l'appeler le dimanche de 9h30 à 21h30...

Bonjour,

C'est effectivement le cas, pour la partie technique, VOO est accessible le week-end de 9h30 à 21h30.
Maintenant avec les problèmes rencontrés par VOOmobile, je pense que le 078505050 est saturé...




Cordialement.


X
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Cher Réginald, le numéro 078505050 on peut l'appeler le dimanche de 9h30 à 21h30...
Oui, quand Gerinald dit "VOO", c'est uniquement notre équipe (Forum & Réseaux sociaux). Nos équipes "technique" restent bien disponibles au 078/50 50 50 !
Je n'ai aucune action chez Orange... Je constate juste que le gsm de ma fille fonctionne sans soucis avec Orange alors que mon abonnement voo ne fonctionne plus depuis ce matin. Simple constatation.
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Maintenant, un système pour prévenir et informer ses abonnés serait plus qu'intéressant. Dans ce cas ci par exemple, la réception des sms fonctionne apparemment, donc pourquoi ne pas tenir informer ses abo par cette voie?? C'est ça du service!
Car nous sommes l'émetteur à ce moment-là... C'est nous qui ne pouvons pas envoyer de SMS. Tout un système est prévu sinon. Nous nous améliorerons !
Ben oui...mais là ils sont saturés...
J'espère pour tout le monde que cela va bientôt s'arranger...😉
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Je n'ai aucune action chez Orange... Je constate juste que le gsm de ma fille fonctionne sans soucis avec Orange alors que mon abonnement voo ne fonctionne plus depuis ce matin. Simple constatation.
Oui, c'est certaines zones je pense. Je ne peux pas parler pour Orange évidemment mais nous utilisons le même réseau ! Xena faisait sans doute juste de l'humour 😉
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@Xena-7
Je travaille avec mon GSM, et mon manque à gagner est largement supérieur à votre calcul...
Prendre les gens de haut comme vous le faites dans votre dernier message d’il y a 5 minutes n’y changera rien...

Je vous comprends 😞 j'ai longtemps été dans cette situation. Ce problème doit toucher les personnes avec qui vous travailler... Avez-vous une alternative (téléphone fixe ou autres) ?

Xena essaye juste de relativiser. Il a lui-même quelques soucis dans sa région (totalement indépendant de notre volonté) ! Promis, il est le meilleur atout des clients... Xena les défend toujours (même par messages privés :D)
meme chose pour moi, et meme le fixe ne fonctionne pas
Deux mobiles chez Orange et aucuns soucis.

Les 3 autres chez Voo eux sont touchés. Je n’ai d’ailleurs plus aucun réseau (Aucun service) sur mon mobile.
je trouve cela aberant se n est pas la première fois que cela arrive on paye nos facture mais vont il nous dédommager pour cela non pas moyen de les joindre
Niveau d'utilisateur 7
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Je n'ai aucune action chez Orange... Je constate juste que le gsm de ma fille fonctionne sans soucis avec Orange alors que mon abonnement voo ne fonctionne plus depuis ce matin. Simple constatation.

Bonjour,

Je ne sait ou vous vous trouver, mais ici, région La Louvière, perturbation sur le réseau Orange depuis ce matin ....

C'est assez aléatoire, j'en conviens,mais suffisamment C*** pour que quand on téléphone, on se retrouve coupé ... pas de réseau ...
Ok je confirme que la 3G fonctionne. Pas de Voo mobile. L’alternative c’est donc WhatsApp Messenger FaceTime...Merci d’avance à Voo pour nous offrir ces Datas et couvrir les dommages subis depuis plus de 3h!
je trouve cela aberant se n est pas la première fois que cela arrive on paye nos facture mais vont il nous dédommager pour cela non pas moyen de les joindre

Et encore, si vous ne faites pas attention, vous payez souvent des factures avec des montants supérieurs à ce que vous devriez souvent payer avec Voo. La dernière a donné ceci:

19,00 + 36,95 + 9,99 = 67,59€

Au lieu de 65,94€ et personne n’est capable de me dire d’où viennent les 1,65€ en plus ^^
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je trouve cela aberant se n est pas la première fois que cela arrive on paye nos facture mais vont il nous dédommager pour cela non pas moyen de les joindre

Et encore, si vous ne faites pas attention, vous payez souvent des factures avec des montants supérieurs à ce que vous devriez souvent payer avec Voo. La dernière a donné ceci:

19,00 + 36,95 + 9,99 = 67,59€

Au lieu de 65,94€ et personne n’est capable de me dire d’où viennent les 1,65€ en plus ^^

Je vous propose de créer un autre sujet sur Le Forum 🙂 nous trouveront une explication !
je trouve cela aberant se n est pas la première fois que cela arrive on paye nos facture mais vont il nous dédommager pour cela non pas moyen de les joindre

Et encore, si vous ne faites pas attention, vous payez souvent des factures avec des montants supérieurs à ce que vous devriez souvent payer avec Voo. La dernière a donné ceci:

19,00 + 36,95 + 9,99 = 67,59€

Au lieu de 65,94€ et personne n’est capable de me dire d’où viennent les 1,65€ en plus ^^

Je vous propose de créer un autre sujet sur Le Forum 🙂 nous trouveront une explication !


Le problème a été réglé via Twitter, c’était juste une petite anecdote concernant les factures vu que le membre en parlait.

Mais rien ne mentionnait le surplus, c’est ça qui était étonnant.

________

La data semble fonctionner de nouveau.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
meme chose pour moi, et meme le fixe ne fonctionne pas
ca, ca n'a rien à voir du tout
il y a un autre problème chez vous dans ce cas:(

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