VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible



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217 commentaires

En temps que client mon rôle est d’avoir un service en echange d’une facturation,ce n’est à moi de courir apres mon service.concernant le probleme de reseau mobile,
Inconcevable de ne pas informer des clients qui utilisent ce service a titre professionnel ,aucune solution rapide proposée.
Dés ce jour je serai beaucoup plus ouvert a des offres d’autres opérateur et je n’hésiterais oas a changer et faire jouer la concurrence.
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he bien comme je vois pas mieux chez VOO qu'ailleurs, un service merdique, aucune communication, internet préhistorique, une offre TV pourrie
je regrette déjà mon choix après 1 mois...


Bonsoir cyclecraft,

Je vous propose de nous exposer vos problèmes dans un nouveau post en relation avec ce qui ne fonctionne pas et je vous promets que d'ici quelques jours (voir quelques heures) vous aurez changé d'avis.
Via ce forum, les experts VOO ainsi que la communauté se feront un plaisir de vous venir en aide.

Cordialement.


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he bien comme je vois pas mieux chez VOO qu'ailleurs, un service merdique, aucune communication, internet préhistorique, une offre TV pourrie
je regrette déjà mon choix après 1 mois...
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Hahahhaha 😛
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mais pas aussi drôle que celle de Serge Gainsbourg...
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Toujours problème ici a Boussu bois avec les appelles et sms. C'est comme la chanson de Claude François, ça va et ça viens...
Bon, désolé de râler un peu (beaucoup) mais quand même, faut pas se f... du monde. Bien sûr que j'ai redémarré mon GSM, plusieurs fois déjà. Ok, c'est pas "RIEN ne fonctionne" mais bien ma connexion téléphone qui ne veut rien savoir. Si j'ai dit "RIEN" c'est pcq à LLN le signal téléphone est toujours mauvais et que même ma boîte Evasion me dit toujours que le signal est "force mauvaise, qualité bonne". Signalé depuis des lustres, sans succès! Demander si j'ai des problèmes d'abonnement ou dieu sait quoi me parait une réponse typiquement "de politiques" (liégeois?): "C'est pas nous, c'est vous".

Nous ne remettons pas du tout en cause votre parole 😞 Je vous ai d'ailleurs envoyé un message privé pour pouvoir consulter votre dossier, car je n'ai pas votre numéro de client actuellement.
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Bon, désolé de râler un peu (beaucoup) mais quand même, faut pas se f... du monde. Bien sûr que j'ai redémarré mon GSM, plusieurs fois déjà. Ok, c'est pas "RIEN ne fonctionne" mais bien ma connexion téléphone qui ne veut rien savoir. Si j'ai dit "RIEN" c'est pcq à LLN le signal téléphone est toujours mauvais et que même ma boîte Evasion me dit toujours que le signal est "force mauvaise, qualité bonne". Signalé depuis des lustres, sans succès! Demander si j'ai des problèmes d'abonnement ou dieu sait quoi me parait une réponse typiquement "de politiques" (liégeois?): "C'est pas nous, c'est vous".
Nous recensons vos cas de pannes toujours en cours et les transmettons à nos équipes techniques. Merci !
Exactement la même chose que vous. J'ai redémarré le téléphone mais ça ne change rien.

Si je ne reçois pas une compensation je transfère tout à la concurrence.
Soit je perd le réseau, soit mes sms ne s’envoient pas ou alors ils se mettent en échec mais sont quand même envoyés. Idem pour ma compagne d’ailleurs.
Niveau d'utilisateur 7
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Bon et bien apparemment les suites de la panne ne sont pas finies :@:?:?
Vous rigolez au moins ? Nous sommes 2 dans la maison à être sur voo mobile et nous avons tous les deux des soucis. Je ne sais même pas appeler le 5050 via mon GSM !!!!!!!!!!!!!

Ca fait 3 semaines que je suis Voo mobile. Comme je le regrette.
Ça continu... [img]https://img15.hostingpics.net/pics/975506073212095DCB4465BF7B52FA5EE73F72.jpg[/img]
@superman00774 et jrhal1peu : Ce sujet traite uniquement des soucis liés à VOOmobile (et myVOO dans une moindre mesure). Si d'autres de vos services VOO (Internet, Télévision ou Téléphonie fixe) sont impactés, je vous invite à poster un sujet que nous traiterons très rapidement.

Pour ce qui est du mobile, le souci est bien résolu pour la très grande majorité de nos clients. Je suis navrée de lire que ce n'est pas encore le cas chez vous. On remonte les cas concernés pour résolution ! Encore désolée...
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Je commence à en avoir un peu marre de tous ces commentaires qui prétendent que c'est fini. A LLN RIEN ne fonctionne!!!! C'est pas croyable qu'un service pareil ne parvienne pas à régler le problème en quelques heures. Faudra-t-il qu'on menace de changer d'opérateur pour faire bouger les choses !!!!!!

Bonjour,

Avez-vous redémarré votre mobile ?
D'un autre côté, il y a peut-être un autre souci avec votre abonnement et un expert VOO va prendre la main sur votre problème afin de le résoudre le plus rapidement possible.

Cordialement.

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Niveau d'utilisateur 1
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Je commence à en avoir un peu marre de tous ces commentaires qui prétendent que c'est fini. A LLN RIEN ne fonctionne!!!! C'est pas croyable qu'un service pareil ne parvienne pas à régler le problème en quelques heures. Faudra-t-il qu'on menace de changer d'opérateur pour faire bouger les choses !!!!!!
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Toujours rien des autres services VOO que VOO mobile!
Quelques infos supplémentaires :
  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.


C’est tout à fait ce qui se passe. Rallumage des téléphones et toujours le même constat...
Bonjour chez moi ses pas du tout sa redémarrage du smartphone mes SMS et appelle niet sa fonctionne pas

D'accord, merci de nous avoir prévenu. On va regarder ce qu'il se passe.
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Bonjour chez moi ses pas du tout sa redémarrage du smartphone mes SMS et appelle niet sa fonctionne pas

les SMS mette aux mois 2 minute a partir pour les appelle je reçois la personne et sa se coupe après 30 seconde et la personne a qui j’ai essayé d'envoyé le sms me dit quel la reçus une bonne dizaine de fois d'un coup comme sa .

on viens installer mes service jeudi j’espère que sa va pas commencé a déconné comme cela avec le net le fixe et la TV

Bien a vous
Re-bonjour,
pour info,sur Verviers, j'ai redémarré mon gsm depuis 11h30, j'ai testé plusieurs appels ainsi que plusieurs sms et ça fonctionne correctement pour l'instant (juste une déconnexion lors d'un appel sur fixe).
J'espère que tout rentre dans l'ordre pour tout le monde et je vous souhaite une bonne journée 😉
Quelques infos supplémentaires :
  • Il est possible que vous receviez plusieurs fois les SMS précédemment non-reçus.
  • Pour les SMS envoyés, il est possible que vous receviez un message d'erreur. Vos SMS sont quand même bien envoyés.
Bonjour,
voilà j'étais dans l’impossibilité de téléphoner et envoyer sms depuis hier suite à la panne "générale". J’ai donc pris contact avec le service technique "dépannage" il y a une heure, ceux-ci m'ont conseillé d'éteindre et rallumé mon tel. une fois par heure. Je viens de rallumer mon téléphone et maintenant tout fonctionne.


Bien vu 🙂

Si jamais vous n'avez pas retrouvé le bon fonctionnement de vos services :
  • Redémarrez votre GSM
  • Pour les clients étant actuellement toujours impactés ce matin, nos équipes sont en train d'investiguer activement sur la situation.
Bonjour,
voilà j'étais dans l’impossibilité de téléphoner et envoyer sms depuis hier suite à la panne "générale". J’ai donc pris contact avec le service technique "dépannage" il y a une heure, ceux-ci m'ont conseillé d'éteindre et rallumé mon tel. une fois par heure. Je viens de rallumer mon téléphone et maintenant tout fonctionne.

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