Apprenti
•
40 messages
VooMobile + smartphone : régulariser la situation de son compte et téléphoner au 078505050
Bonjour,
mon amie est abonnée chez VooMobile et elle souhaitait activer un nouvel abonnement avec smartphone. Quand elle veut le faire via le site de VOO, un message lui dit qu'elle doit régulariser la situation de son compte et téléphoner au 078505050. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que toutes ses factures sont payées (MyVoo en preuve).
Que doit elle faire ? Passer dans une boutique VOO ?
Merci pour votre aide.
mon amie est abonnée chez VooMobile et elle souhaitait activer un nouvel abonnement avec smartphone. Quand elle veut le faire via le site de VOO, un message lui dit qu'elle doit régulariser la situation de son compte et téléphoner au 078505050. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est que toutes ses factures sont payées (MyVoo en preuve).
Que doit elle faire ? Passer dans une boutique VOO ?
Merci pour votre aide.
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous me renseigner le numéro de client de votre amie, svp ? (par message privé)
Merci :)
0
0