N
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 13 novembre 2018 09:11

VOOmobile One : pas d'appels sortants, SMS et Internet

Bonjour,
J'ai souscrit au pack one le 30/10.
Je viens d'avoir le service technique au téléphone (pour la deuxième fois).

L'abonnement mobile de ma fille n'est toujours pas actif alors que le mail d'activation date du 30/10

La semaine dernière, on m'a répondu que ce sera réglé dans les 24h suite à un problème technique et aujourd'hui, on me répond que nous n'avons pas de délais de résolution de problème !!!!

Une aberration, pas de solution immédiate, si ce n'est que de prendre une carte prépayée ou d'attendre !!!!

Ma fille étudie à Bruxelles et rentre très tard par les transports en commun, elle ne peut téléphoner ou envoyer des SMS

Vous trouvez cela normal !! Voo me répond qu'il y a un gros problème de réseau.

Pourquoi avoir fait le transfert de ligne si vous n'êtes pas capable de le rendre opérationnel ? aucune réponse mis à part on essaie de résoudre le problème

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour nadia1480 et bienvenue sur Le Forum ! :)

Nous comprenons tout à fait à quel point cette situation peut être impactante pour vous et votre fille, et nous nous en excusons sincèrement.

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact avec notre service clientèle par téléphone tout à l’heure qui vous a informé de la situation. Nous mettons tout en œuvre afin que votre fille puisse profiter pleinement de son abonnement VOOmobile dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour@Nathan

Je tiens à signaler que c'est moi qui ai pris contact avec votre service clientèle (pour les 2 fois et ce sont des numéro payant).

En ce qui concerne mon problème, il a été résolu:sweat_smile:, je ne sais pas si je dois vous remercier, car la personne que j'ai eue au téléphone m'avait dit qu'il n'y avait aucun délai de déterminé (jours ou semaines).

Ne sera-t-il pas plus judicieux, d'attendre un peu plus longtemps pour faire le changement d'opérateur, que de le faire dans la précipitation et ne pas pouvoir donner satisfaction au client ?



Bonne journée également,

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour nadia1480,

D'après ce que je vois, la situation a en effet été traitée et résolue par le service concerné dans les plus brefs délais. C'est une bonne nouvelle :slight_smile:

Je suis content de voir tout est en ordre.

Bonne journée à vous :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...