GL
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 30 novembre 2016 14:28

VOOmobile : Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mms et je ne sais pas non plus les recevoir. Avant je croyais que c'était à cause de mon ancien smartphone vu qu'il ne fonctionnait plus très bien. J'ai changé de smartphone. J'ai envoyé "Data" au 1962 pour configurer automatiquement les sms, mms et la navigation internet. Le message en retour est : "Cher client, votre GSM ne peut être configuré automatiquement. Surfez sur www.voomobile.be/data pour procéder à l'installation".
Je suis donc allée sur le site pour la configuration. Je rencontre alors 2 soucis : 1. le modèle de mon smartphone (ACER) n'est pas dans la liste. Bizarrement ceux que je vois à l'écran sont tous sous Androïd. 2. Je cherche alors un modèle de smartphone sous Windows Phone. A ma grande surprise, les explications pour la configuration correspondent au Windows Phone 8 alors que que je suis Windows Phone 10. Les menus ne correspondent plus. Il manque soit des paramètres soit les noms ont changé.
Avant de changer pour Voomobile j'avais accès aux MMs sans devoir configuer!!!

Solution acceptée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Souci résolu car pas dans mon abonnement à cause du forfait maîtrisé!
Quand j'étais chez mon ancien opérateur, je ne devais pas payer plus que mon forfait pour envoyer et recevoir des MMS

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gabrielle,

Pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre téléphone portable ?

Pouvez-vous également ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu'il en est dans votre dossier ?

Merci d'avance :)


Le Plus des Experts VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...