Profil de Ubamoir
Apprenti

Apprenti

 • 

128  messages

mercredi 23 janvier 2019 13:07

VOOmobile hero : 10 Go sans boostage

Bonjour,
Depuis peu dans MyVoo, la consommation de data se mesure par rapport à 10gb au lieu de 2gb alors que je n'ai pas boosté ! Le pavé "activer le boost pour 8€" est d'ailleurs toujours bien présent ! Quid, c'est un cadeau de Voo ou une erreur d'affichage ?
Merci

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans

Merci pour l'explication mais l'abonnement Héro date du 10.01.2019 ! Pourquoi Voo n'a pas envoyé un mail aux personnes concernées...???

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ubamoir,

Comme XENA l'indique, il y a en effet une offre appliquée aux clients dont leurs abonnements ont été activés avant fin 2018. :relaxed:

Cependant, je vois bien dans votre cas que l'abonnement VOOmobile a été activé en 2019. Je vais analyser cette situation et je reviendrai ensuite vers vous avec davantage d'informations.

Bonne journée.

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ubamoir,

Comme XENA l'indique, il y a en effet une offre appliquée aux clients dont leurs abonnements ont été activés avant fin 2018. :relaxed:


Cependant, je vois bien dans votre cas que l'abonnement VOOmobile a été activé en 2019. Je vais analyser cette situation et je reviendrai ensuite vers vous avec davantage d'informations.

Bonne journée.

Je fais remarquer que nous sommes Wahoo depuis des années et que nous avons du attendre la fin d'un abonnement professionnel chez Orange pour passer chez Voo, si non on serait venu plus tôt....Alors merci pour un petit geste sympa qui ne mettra pas en péril votre société !

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

aie aie aie:confounded: la moindre des choses serait de lui laisser sa promo


Je fais remarquer que nous sommes Wahoo depuis des années et que nous avons du attendre la fin d'un abonnement professionnel chez Orange pour passer chez Voo, si non on serait venu plus tôt....Alors merci pour un petit geste sympa qui ne mettra pas en péril votre société !


Pas d'inquiétude ! :relaxed:

Nous souhaitons simplement trouver l'origine de ce dysfonctionnement. Il est clair que nous ne désactiverons pas le cadeau fait à Ubamoir.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Re-bonjour Ubamoir,

Après suivi du dossier et analyse de la situation, je reviens vers vous avec plus d'informations à ce sujet. Il se fait que votre abonnement VOOmobile a bénéficié de ce cadeau de fidélité. Cette activation trouve son origine dans un petit bug à notre niveau.

Cet avantage ne vous sera pas désactivé, car il s'agit d'une erreur en votre faveur. :relaxed:

Bonne journée à tous !

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans

Re-bonjour Ubamoir,

Après suivi du dossier et analyse de la situation, je reviens vers vous avec plus d'informations à ce sujet. Il se fait que votre abonnement VOOmobile a bénéficié de ce cadeau de fidélité. Cette activation trouve son origine dans un petit bug à notre niveau.

Cet avantage ne vous sera pas désactivé, car il s'agit d'une erreur en votre faveur. :relaxed:


Bonne journée à tous !

Parfait, je reconnais bien là le sens commercial de Voo ! Grand merci pour votre intervention.l

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans


Re-bonjour Ubamoir,

Après suivi du dossier et analyse de la situation, je reviens vers vous avec plus d'informations à ce sujet. Il se fait que votre abonnement VOOmobile a bénéficié de ce cadeau de fidélité. Cette activation trouve son origine dans un petit bug à notre niveau.

Cet avantage ne vous sera pas désactivé, car il s'agit d'une erreur en votre faveur. :relaxed:



Bonne journée à tous !
Parfait, je reconnais bien là le sens commercial de Voo ! Grand merci pour votre intervention.l

Et nous avons reçu le même SMS ce jour nous confirmant les 10 GB jusque fin mars...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Avec plaisir Ubamoir ! :slight_smile:

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...