Profil de Nemiak
Apprenti

Apprenti

 • 

56  messages

mardi 8 novembre 2016 14:01

VOOmobile : différence avec proximus

Bonjour à toutes et tous, je me posais la question de savoir pour quelle raison VOO fait la publicité sur ses tarifs et performances alors que mes copines ne paient que 10 € par mois pour 1 Go chez Proximus alors que moi, j'en paie 12 € pour 500 Mo chez VOO ? VOO ne peut-il faire un effort en passant à 1 Go même en laissant les 12 € mensuels ?
sa

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour wallens,

Tous les abonnements VOOmobile sont meilleurs marchés que ceux de Proximus :)

Votre abonnement toudoo 12€ correspond au Mobilus S (à 15€ de Proximus) et comme l'a dit XENA-7, l'abonnement vous offre 30 minutes d'appel en plus pour un prix légèrement inférieur.

Avec l'Option Data (5€) vous pouvez ajouter 1GB de data en plus par mois. Étant donné que vous avez besoin de ces 500Go en plus, on va voir si on peut faire quelque chose pour vous :) Un collaborateur va étudier votre dossier et revenir vers vous prochainement.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Pour ma part j'ai tout chez VOO ainsi que le wifi à la maison - je parlais à l'extérieur, la 4G - je trouve 500 Mo trop peu pour 12 € - VOO pourrait faire 1 Go pour les 12 € - Voilà ma question - qu'en pensez-vous ?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

J'aimerais garder mon abonnement à 12 € mais avoir 1Go au lieu de 500 Mo étant donné que Proximus donne 1 Go pour 10 € - c'est une simple suggestion car je suis libre de retourner chez proximus. 500 Mo je trouve cela un trop peu quand on doit se connecter en ville à plusieurs reprises.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

ok cela amènerai mon abonnement à 17 € au lieu de 12 pour 1 Go - sur le site de VOO je lis 22 € pour 1 Go ???

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

super chez scarlet red mais alors je devrai modifier mon abonnement voo en retirant mon smartphone - ne plus prendre trio mais duo - ok à méditer - un tout grand merci pour le tuyau - Scarlet a t il un aussi bon réseau partout comme proximus et voo ?

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 7 ans

Pfffff je ne suis pas du tout à la pointe - j'ignorais qu'il y avait 4G+ - mdr - conclusion vaut mieux aller chez orange je suppose ?
Mais mon trio est le toodoo (internet + tel fixe + smart) - facture 1. télédistribution - facture 2 GSM - facture 3 le pack à ± 48 € donc, si je retire mon smart et vais chez orange, je garde les factures 2 et 3 et mon smart passe à 15 € avec 1 Go chez orange et cela sans rien changer pour le reste chez voo - ai-je bien compris ?
Vraiment un tout grand merci pour vos infos car je ne suis pas une lumière dans ce domaine.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

wallens m'a écrit en MP et sauf si je ne m'abuse, elle va rester chez VOO :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...