Résolu

VooMobile avec Smartphone et DataBoost

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

L'option "DataBoost" est-elle disponible si nous prenons un abonnement mobile avec smartphone ?

Merci
icon

Meilleure réponse par Nicolas 2 février 2017, 09:00

Je peux déjà confirmer que l'option DataBoost peut être combinée avec d'autres options, dont l'Option Smartphone 🙂

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +10
Bonjour stefvanholl,

Comme l'option DataBoost vient de sortir, elle n'apparait probablement pas encore dans les abonnements avec smartphone.
Un expert Voo confirmera sa disponibilité.

Cordialement.

X
Badge +14
Je peux déjà confirmer que l'option DataBoost peut être combinée avec d'autres options, dont l'Option Smartphone 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Concernant les smartphones, je suppose que c'est un engagement de 24 mois pour avoir le smartphone à ce prix.

Peut-on changer le forfait pendant ces 24 mois ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

La période d'engagement est généralement de 24 mois en effet (mais cela dépend des modèles) 🙂 Cela est précisé à chaque fois, au niveau du catalogue puis des conditions.

Vous pouvez choisir le plan tarifaire qui vous convient le mieux dès le début et en changer à tout moment, sans aucune contrainte ! Ce petit test pourra vous indiquer le forfait le plus approprié 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour,
dans le cas d'un achat avec smartphone on reçoit 1 giga supplémentaire!
avec data boost est il offert aussi ?
exemple je prend le S8 avec toudoo j'ai 1 + 1 = 8 ou juste 1 + 8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour philicou,

Oui, bien sûr ! En vous abonnant à l'Option Smartphone, vous recevez systématiquement 1 Go supplémentaire pendant vos 24 mois d'abonnement à VOOmobile, quelles que soient les options. :)

Exemple :
  • VOOmobile toudoo 1 Go (12€) + Option DataBoost 8 Go (8€) = 9 Go (20€)
  • VOOmobile toudoo 1 Go (12€) + Option DataBoost 8 Go (8€) + Option Smartphone 1 Go supplémentaire = 10 Go (20€ + prix de l'Option Smartphone)

A bientôt ! 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies