S
Apprenti

Apprenti

 • 

80  messages

mercredi 1 février 2017 21:20

VooMobile avec Smartphone et DataBoost

Bonjour,

L'option "DataBoost" est-elle disponible si nous prenons un abonnement mobile avec smartphone ?

Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Je peux déjà confirmer que l'option DataBoost peut être combinée avec d'autres options, dont l'Option Smartphone :)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Bonjour stefvanholl,

Comme l'option DataBoost vient de sortir, elle n'apparait probablement pas encore dans les abonnements avec smartphone.
Un expert Voo confirmera sa disponibilité.


Cordialement.

X

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Concernant les smartphones, je suppose que c'est un engagement de 24 mois pour avoir le smartphone à ce prix.

Peut-on changer le forfait pendant ces 24 mois ?

Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

La période d'engagement est généralement de 24 mois en effet (mais cela dépend des modèles) :) Cela est précisé à chaque fois, au niveau du catalogue puis des conditions.

Vous pouvez choisir le plan tarifaire qui vous convient le mieux dès le début et en changer à tout moment, sans aucune contrainte ! Ce petit test pourra vous indiquer le forfait le plus approprié :)

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
dans le cas d'un achat avec smartphone on reçoit 1 giga supplémentaire!
avec data boost est il offert aussi ?
exemple je prend le S8 avec toudoo j'ai 1 + 1 = 8 ou juste 1 + 8

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour philicou,

Oui, bien sûr ! En vous abonnant à l'Option Smartphone, vous recevez systématiquement 1 Go supplémentaire pendant vos 24 mois d'abonnement à VOOmobile, quelles que soient les options. :)

Exemple :

  • VOOmobile toudoo 1 Go (12€) + Option DataBoost 8 Go (8€) = 9 Go (20€)
  • VOOmobile toudoo 1 Go (12€) + Option DataBoost 8 Go (8€) + Option Smartphone 1 Go supplémentaire = 10 Go (20€ + prix de l'Option Smartphone)


A bientôt ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...