voo gsm s8 samsung


Badge
Bonjour vos courriers indésirables il n'y a pas de courrier indésirable j'espère comprendre votre problème une communication pour le suivie
de commande triste de commander par internet voila pour le service il est nul , pas de retour merci déjà payer 99 euros et voila je vais
signaler cela a test achat pour que cela n'arrive plus a personnes , aucun suivie de colis aucune réponse , aucun mail aucun coup de fil
merci a voo , et pour la prochaine fois , j'achete a un autre service que le votre date d'achat le 13/11/2017 date aujourd'hui 17/11/2017
encore rien

1 commentaire

Bonjour Vergote,

Toutes nos excuses pour le manque de suivi et de communication. Je peux vous assurer que ce n'est pas du tout l'expérience que nous souhaitons à nos clients et que nous mettons toujours tout en œuvre pour vous satisfaire. Malheureusement, je constate dans votre dossier que vous avez finalement plutôt décidé de décommandé votre abonnement... Je comprends bien étant donné la situation 😞

Commenter