A
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 6 novembre 2018 13:42

Voo - Domiciliation - Plan de paiement mobile

Voilà maintenant 10 mois que j'ai souscrit un abonnement ONE avec domiciliation (pour plus de facilité).

10 mois plus tard, voilà que le Gsm de mon épouse et moi même coupé.

Après plusieurs petits coups fils à Voo (ben oui sa coupe), j'arrive finalement à comprendre que la domiciliation pour la partie mobile n'est jamais passée et donc on a laissé la situation courir sans rappel sans mise en demeure.

Bref, je suis redevable d'un montant de ***. Pas de problème, je les dois mais bon, je demande quand même un de payer en 2 fois, qui sur le principe Voo à l'air d'être OK. (Ben je ne suis pas totalement fautif)

Mais si seulement, on me raccrochait pas au nez (ou problème technique du standard d'appel :| ). Je veux savoir toutes les modalités de payement quand comment et surtout réactivé moi (SANS FRAIS) mes numéros de Gsm et pas 72h, la maintenant de suite.

Merci

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Suite de l'histoire ... Finalement Voo veut me faire de plan d'apurement mais pas de reactivation du gsm tant que je paye pas la totalité car je suis " Résilié ". Pour rappel je suis pas entièrement fautif...

Et donc dans ma grande courtoisie, j'ai signalé à la gentille dame que je payerai les 426,45€. Mais qu'elle pouvait laisser mon statut en "Résilié".

Surement la fin de mon aventure Voo mobile ...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour abdo,

Je suis sincèrement navré de lire l'expérience que vous avez eue avec nos services.

Après une analyse de votre dossier, je remarque effectivement que le service financier vous a accordé un plan de paiement pour cette facture VOOmobile. De plus, j'ai contacté le service pour avoir toutes les informations et je viens de vous les envoyer en message privé :slight_smile:

En ce qui concerne la réactivation, une fois les deux paiements faits, vous pouvez nous envoyer une preuve afin que je puisse directement relancer un nouvel abonnement avec les mêmes conditions.

Comme XENA l'a dit, je vais faire le maximum pour arranger les choses :relaxed:

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Je vous remercie mais je ne comprends pas dès lors que l'erreur de non communication qui dure depuis 10 mois me soit imputée. Résilier l'abonnement sans même une mise demeure pendant 10 mois.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Toujours pas de réseau... Alors que maintenant tout est payé !!!!

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

De mauvaises nouvelles à mauvaises nouvelles.
Voilà qu'on me confirme que mon abonnement VOO mobile est résilie (Vous allez vite pour pousser vos clients dehors sans mise en demeure voir même un simple courrier, est-ce bien légal), j'ai perdu mon numéro de GSM (suis indépendant)... Et qu'en plus, je serai privé de gsm jusqu'a fin de la semaine prochain, si tout se passe bien....

Je veux récupérer nos numéros de gsm.

Pour rappel, je n'ai pas fais d'erreur.

De plus, je conteste votre facture pour la période du 01/11/2018 au 30/11/2018, celle-ci est déjà édité sous le numéro 311283395586. Puisque, jusque preuve du contraire, je suis résilié sans possibilité d'utilisation de mon gsm depuis le début de ce mois. Et je ne vous parle même pas du faite que je sois injoignable par mes propres clients.

Trouvez moi un solution SVP ! MErci !

PS: pas d'officiel pour mon cas Bizarre. Pour Rappel client depuis au moins 2014...

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour abdo,

Je reviens vers vous après avoir analysé votre dossier et en ayant pris connaissance de vos messages privés. D'après ce que je vois, vous avez également eu plusieurs contacts avec les services concernés.

Votre dossier a été remonté au service compétent qui prend en charge votre suivi afin de rétablir la situation dès que possible.

Je bien conscient des soucis que vous rencontrez en ce moment et je suis sincèrement navré pour ce temps de résolution. Sachez que nous faisons tout notre possible :relaxed:

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Ok merci
Néanmoins personnes réponds à LA question : "Est-ce que je vais récupérer mes NUMEROS de gsm ?"

Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Vos numéros de mobile sont toujours enregistrés comme numéros VOOmobile. Dès lors, j'ai bien demandé au service concerné de faire le nécessaire pour garder vos deux mêmes numéros abdo :wink:

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Vos numéros de mobile sont toujours enregistrés comme numéros VOOmobile. Dès lors, j'ai bien demandé au service concerné de faire le nécessaire pour garder vos deux mêmes numéros abdo :wink:

Enfin une réponse clair ...

Encore Merci

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Je vous en prie.

N’hésitez pas à revenir dans ce sujet une fois que mes collègues auront fait le nécessaire :slight_smile:

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Oui 2 semaines et toujours rien

Pas de reseau Voo

Pas de récuperation de mes numéros de gsm

Que dois-je faire ? Le prejudice vis-a-vis de mon activité professionnel commence à me peser ?

Il est temps de régler ce problème !!!

Merci

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous, après 21 jours, situation toujours bloqué !

Toujours pas de GSM's activé !

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Au revoir Voo.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, ceci est mon dernier message en tant que client VOO.
Ce message est là pour remercier tous les techniciens et techniciens Expert qui ont essayé de régler la situation de mon abonnement sans y parvenir.

Malgré leurs efforts, que je remercie, je ne peux pas rester ainsi et donc par conséquence j'ai mis fin à mon histoire avec VOO One et Mobile. Ah une histoire qui remonte à Teledisnet.

Je pars bien sûr parce qu’aucune solution ne se dessine et surtout j'espère que mes numéros de gsm seront transférables.

Bonne continuation aux autres naufragés ;)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

bonjour,

Quelle que soit votre prochaine destination, bonne chance en espérant que vous y trouviez votre bonheur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...