Profil de DannyGH
Apprenti

Apprenti

 • 

49  messages

mercredi 21 février 2018 14:18

Visual Voicemail

Bonjour,

Pourquoi Voo n'offre t'il toujours pas le Visual Voicemail à ses clients mobiles ?

Le (simple) voicemail actuel me replonge à l'époque (lointaine) où je possédais encore un Nokia 2110 :sob:

En 2018, on peut quand-même s'attendre à mieux au niveau confort d'utilisation !

Danny

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Bonjour

J’étais chez Base et je pense que je vais y retourner car outre le fait que j’ai nettement moins de réseau, très souvent en 3G et même pire... depuis que je suis passé sur voomobile, j’ai perdu le visual voice mail et je ne reçois plus par email, les fichiers son de la messagerie. Comme l’initiateur de ce post je me crois revenu 10 ans en arrière

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

J’étais chez Base et je pense que je vais y retourner car outre le fait que j’ai nettement moins de réseau, très souvent en 3G et même pire...

Bonsoir,

 

Sauf que Voomobile utilise le réseau Base/Telenet depuis pas mal de temps déja, donc pas de raison que le réseau soit “pire”….

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

oui il parait mais j’ai toujours le même iPhone et je peux vous dire que je constate très souvent une énorme différence de réseau que ce soit d’ailleurs chez moi à mon domicile en zone rurale ou ailleurs. Chez moi j’ai une barre de réseau (et encore pas partout dans la maison) et chez Base j’avais 2 ou 3 barres de réseau. Et le reste des fonctionnalités sont vraiment basiques.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Par contre le visual voice mail , je pense que c’est prévu chez VOO aussi à moyen terme vu que Télénet / Base le propose. 

Aussi chez Orange ca fonctionne depuis de nomannées le VVM, d’ailleurs c’est eux qui ont été les premiers à le proposer aux clients Apple en Belgique. 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@jamby : effectivement, le visual voice mail est prévu mais je n’ai pas de date précise malheureusement. Il est assez étonnant que vous constatiez une différence entre Base et VOOmobile car, comme indiqué, nous utilisons le réseau Base et, donc, leurs antennes. Cependant, je vois que la couverture réseau n’est pas tout à fait optimale chez vous (notamment la 3G), cela pourrait expliquer les soucis que vous avez. Mais c’est bien la couverture réseau Base que je regarde :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 4 ans

Bonsoir

je n’ai pas d’explication sur le fait que Voo utilise les antennes Base: c’est juste un constat que ma réception est moins bonne.

Merci

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Hello !

Je dirais plutôt que c’est un effet placebo ou le fait que l’antenne près de chez vous soit défectueuse ^^

Bonne soirée :D

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

étant donner que voo n’utilise plus le réseau Orange, 1 année après votre message, est ce que ce système sera prochainement mis en place ? 

merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Hello

On n'en a plus entendu parler depuis longtemps ....

pareil que les fonctionnalités comme la vowifi et volte.

Faudrait déjà mettre au point leur nouveau coeur réseau qui fait ses "maladies de jeunesse".

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...