G
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

mardi 10 décembre 2019 13:52

Une Mise à Jour du site de VOO ne serait pas de refus !

Bjr, Bsr,

 

Je viens de passer sur le réseau mobile VOO. Tout se passe comme prévu sauf que je n’ai plus accés à mes MMS...Sneurf…

 

Pour être sur que tout fonctionnait bien, j’ai appellé le service client VOO afin de paramétrer mon GSm/Smartphone pour l’internet mobile (bien que reçus les sms automatiques de paramétrage, j’avais quelques sousis)

Jusqu’ici tout est en ordre.

 

Cependant, la personne au bout du fil m’a envoyé un lien pour effectuer les paramétrages directement hors appel.

 

Bien que “bien” fait, le site n’est pas à jour.

 

La page me demandait de choisir entre les différentes version de mon systéme d’exploitation sur le GSM.

 

J’ai été étonné de voir que la version la plus récente de mon smartphone n’était pas reprise sur la page web dédiée au paramétrage mobile.

 

Je suis sous la version 8 de Android. La page s’arréte à la version 7 de ce S.E.

 

Je ne peux que conseiller une mise à jour de ce site afin que les clients désireux y retrouve une information mise à jour.

 

Je rajoute: l’application MyVoo pour controler les consomations est vraement “trop” rose à mon gout :joy::joy::joy::joy: il y aurait peut-être quelques choses à y faire aussi.

 

En l’attente du passage du technicien prochainement pour ma connexion à domicile, je vous souhaite, dore et déjà de bonnes fêtes de fin d’années.

 

Au plaisir de vous lire.

 

@+

Geco85

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour, il est normal que les applications/site soient de couleur rose, c’est la couleur de VOO..

Pour la mise à jour du site, je pense que ça sera remonté par un Officiel au service concerné lorsqu’un Officiel aura vu le topic, je pense qu’en attendant, vous pouvez choisir potentiellement la dernière version disponible sur le site de VOO.

Bonne soirée.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Pour les couleurs, elles sont dans les codes de la société, il n’est pas question de les modifier.

Pour les mises à jours du tutoriel, voir à ce que un “Officiels” le remontent à qui de droit.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

et nous on trouve ca beaucoup trop blanc:nerd:

J’ai mal aux yeux tous les jours ! Je vais porter plainte :joy:

Cette lumière blanche me casse les yeux :’( xD

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Bonjour, il est normal que les applications/site soient de couleur rose, c’est la couleur de VOO..

Pour la mise à jour du site, je pense que ça sera remonté par un Officiel au service concerné lorsqu’un Officiel aura vu le topic, je pense qu’en attendant, vous pouvez choisir potentiellement la dernière version disponible sur le site de VOO.

Bonne soirée.

Oui, d’accord, il faut pas être expert pour découvrir la couleur de VOO mais la j’en prends une bonne dose à chaque fois que je m’y connecte...c’est tout de même trop rose à mon gout ! :slight_smile:

 

Oui j’ai bien pris la dernière version proposée.

En attendant, rien à signaler sur le service mobile mis à part qu’on ma vendu 12go de data et que sur l’application MyVoo, j’en ai que 10...erreur ou mise à jour à faire aussi vous pensez?

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

et nous on trouve ca beaucoup trop blanc:nerd:

Perso je préfère le noir...les goûts et les couleurs sont dans la nature brofnomo et sisofnomo :relaxed:

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

et nous on trouve ca beaucoup trop blanc:nerd:

J’ai mal aux yeux tous les jours ! Je vais porter plainte :joy:

Cette lumière blanche me casse les yeux :’( xD

le bleu serait des plus rude...enfin ce ne sont que des idées préconçues.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Pour rappel...

Le multipost est interdit et l’abus de la citation également... 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Pourquoi pas blanc et mauve ? 

Aussi renomer VOO en ProxiVOO du coup je pense :joy:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

@MaXiMiLiEn47201 

Il ne vous lira pas … en tout les cas … plus pour l’instant …

Il a été banni :)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

AH. xD

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...