Profil de XaXa
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 30 avril 2017 17:05

Un seul contact ne reçoit pas les sms VOO

Un de mes contacts ne reçoit aucun de mes sms. Il reçoit mes appels vocaux et moi je reçois ses appels vocaux ET sms... C'est la seule personne avec qui se problème se pose.

Comment expliquer cela? Comment résoudre cela?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

J'ajoute que TOUS les autres membres de la famille (nous venons tous les 4 de passer de Proximus à Voo) ont le même problème avec la même personne. Nous n'avions pas ce souci avec nos abonnement Proximus.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible, mais cette personne n'aurait-elle simplement la mémoire de son gsm saturée ? reçois elle toujours des sms d'autres personnes (en dehors des membres de votre famille)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Oui, elle reçoit des sms d'autres personnes... ce ne doit pas être ça le problème. C'est à priori un problème de Voo et il n'y a que Voo qui puisse le régler... enfin, je l'espère....!!!! Merci quand même.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour XaXa,

Nous allons essayer de trouver une solution ensemble.

Sauriez-vous me dire l'opérateur de votre contact ? Si je comprends bien, celui-ci reçoit bien les sms des autres personnes ?

Merci,
Anne-Sophie

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonsoir j’ai exactement le même problème avec le nouvel abonnement de ma fille juste 1 contact les autres fonctionnent

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

J'ai le même problème depuis une semaine et d'un seul coup avec mon contact principal (Opérateur Proximus).

Quand j'envoie à d'autres contacts, à moi-même y compris, ils sont reçus et ça indique "distribué", et à ce contact-là juste "SMS" et il n'arrive pas à destination ! Donc les messages semblent bien être envoyés de mon côté.

De son côté, mon contact sait m'envoyer des sms que je reçois, et il reçoit les sms de ses autres contacts.

On a interverti les cartes sim avec les téléphones et le problème reste le même.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @mad-jad

 

Comme conseillé par @XENA, je vous invite à créer votre propre sujet afin de vérifier ce qu’il se passe, et surtout d’ajouter votre numéro de client dans votre profil, pour que l’on puisse accéder à votre dossier.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...