Profil de BrhSteph
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 19 novembre 2019 23:15

TRIO max : mon mobile sera bien un max ?

Bonsoir aujourd’hui dans la journée j’ai commander l’abonnement trio Max chez voo et dans cet abonnement il y’a un abonnement téléphonique « mobile Max » est j’ai reçu un message pour me confirmer que je suis devenu abonné à voo mobile mais seul problème le contenu du message ne correspond pas avec l’abonnement que j’ai commandé que faire ?

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Je pencherais plutôt pour un SMS « type »  plutôt que lié à votre nouvel abonnement…

Seul un officiel pourra vérifier votre compte client . 
Bonne soirée 

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ou simplement un message “ancienne mouture” qui n’a pas été mis à jour après le démarrage des nouvelles offres ?

 

Etes-vous cependant certain de ne pas avoir fait une fausse manœuvre en changeant d’abonnement ?

Vous aviez déjà un abonnement voo avant ? vous avez pris le nouvel abonnement via quel moyen ?

 

Pour qu’un officiel puisse vérifier votre dossier, n’oubliez pas de vous assurer que votre numéro client est bien inscrit dans votre profil, là il n’y a qu’eux qui pourront y avoir accès.

 

@Marie S  tu peux voir à ça s’il te plait  ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Ou simplement un message “ancienne mouture” qui n’a pas été mis à jour après le démarrage des nouvelles offres ?

 

Etes-vous cependant certain de ne pas avoir fait une fausse manœuvre en changeant d’abonnement ?

Vous aviez déjà un abonnement voo avant ? vous avez pris le nouvel abonnement via quel moyen ?

 

Pour qu’un officiel puisse vérifier votre dossier, n’oubliez pas de vous assurer que votre numéro client est bien inscrit dans votre profil, là il n’y a qu’eux qui pourront y avoir accès.

 

@Marie S  tu peux voir à ça s’il te plait  ?

Bonsoir non je n’étais pas chez voo mais chez orange et j’ai souscris un abonnement trio Max avec la nouvel offre qui contient la télé Phillips et l’abonnement est sensé contenir un abonnement téléphonique Max mais j’attend de recevoir la carte sim pour voir si ce n’est pas une erreur et je n’ai pas encore mon num de client mais j’ai mon compte my voo 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @BrhSteph 

 

Pourriez-vous au moins me fournir votre numéro de GSM soit en l’ajoutant dans votre fiche ou par message privé afin que je puisse analyser votre dossier svp ?

 

Valérie

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @BrhSteph,

 

Je vois que vous avez ajouté votre numéro de client dans votre profil. J’ai donc vérifié votre abonnement. Vous aurez bien un abonnement mobile max et les avantages que vous avez vu donc, pas d’inquiétude :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...