Résolu

Transfert Proximux pay&go en attente


Bonjour à tous
J'ai changer mon pack trio en un pack one.
Je suis passé jeudi à 10h par un revendeur VOO à Marche-en-famenne pour activer tout les changements et mettre mon mobile proximus pay&go sur le reseau voo.
Ce matin j'ai aussi authentifier ma carte pay&go chez proximus à tout hasard.
Cela fait 2 jours et je suis toujours sur proximus.
J'ai déjà vu ce genre de problème sur le forum.
Que faire ?

jean-pol
icon

Meilleure réponse par jhskm22 19 mars 2019, 09:24

Oui. J'ai sonné au service technique qui a fait le nécessaire et maintenant ç'est en ordre.
Merci .
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @jhskm22,

Je vois que le numéro s'est activé chez nous quelques minutes après votre message de samedi.

Confirmez-vous que tout est en ordre ? ☺
Oui. J'ai sonné au service technique qui a fait le nécessaire et maintenant ç'est en ordre.
Merci .

Commenter