Profil de Gulo
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 17 août 2018 08:46

transfert d'un numéro de gsm

bonjour,

le 19 juin 2018, j'ai demandé le tranfert d'un de mes deux numéros de gsm qui se termine par 83 vers un autre opérateur.
mais j'ai reçu une facture pour le mois de juillet. est-ce que ce numéro est toujours actif chez voo?

merci pour votre réponse.

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Le numéro est bien inactif depuis le 13/08. La facture que vous avez reçue est une facture provisoire. Ce que je vous invite à faire, comme je constate qu'il y a toujours un autre numéro actif, c'est de la payer intégralement. Une correction automatique au prorata du 01 au 13 sera alors effectuée, et l'argent que vous aurez versé en trop ce mois-ci servira à partiellement payer la facture suivante. :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

merci pour votre réponse Lionel S
mais en fait, pourquoi mon numéro est inactif depuis le 13/08 alors que ma demande de transfert a eu lieu le 19/06 et mon numéro chez le nouveau opérateur est actif depuis 05/07 ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

S'agit-il bien du numéro terminant par 83, activé le 5 juin ? Vous n'êtes resté chez nous que deux semaines ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Lionel S oui c'est bien ce numéro. euh je crois que oui (activé 06/06) j'ai déjà payé deux mois de factures pour ce numéro ( facture du 15/06 et du 16/07) et je viens de recevoir la dernière facture du 14/08.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Gulo ,

Après vérification, il apparaît en effet que la résiliation n'a pas été correctement prise en compte.

Le système va effectuer de lui-même une correction pour la facture à partir de la date de résiliation qu'il pense correct. Vous serez donc crédité pour tout ce qui a été payé après le 13/08.

En ce qui me concerne, je vais vous créditer la période du 05/07 au 13/0 (soit 17,61 €). Cela remettra donc la balance à zéro. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...